Coral Canoa - Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à tous,

Je pars passer les fêtes de fin d'année au CORAL CANOA de BAYAHIBE(départ le 27.12.04) avec ma petite famille

J'aimerai avoir des infos (chambre, nourriture, propreté) + photos (si possible) sur cet hôtel et savoir également quelles sont les choses à faire et également à ne pas faire

Comment les enfants sont-ils accueillis, mini club etc ...

Quelqu'un a t-il déjà passé un réveillon là bas, comment est ce ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et à trés bientôt.
NA Nanarm ·
bonsoir

viens de rentrer de RD et du meme hotel attention avec voyagiste Thomas Cook, il vend une "classe comfort" qui n'existe pas dans ses avions au depart de bruxelles !!! attention aussi a l"hote" sur place !! et publicité fausse = coffre fort payant 16 $ la semaine (normalement gratuit)

pour l'hotel BIEN sauf sur la plage des moustiques et des puces !!! ( parc proche ?)

pour le reste ne pas prendre ou accepter chambres dans batiment 8 coté parc !!! generateur electrique tres bruyant meme chose pour bat 12 et aussi pour chambres RdC des batiments pres des tranfos !!!! ça ronronne tout le temps

nourriture et reste OK bon sejour a +
OP OPB ·
Merci beaucoup pour ces infos, je vais faire en sorte de voir le problème des chambres. Quel batiment me conseilles tu ?

Peux tu m'en dires un peu plus sur les prestations de l'hôtel (propreté, plage, ambiance etc ...), tu sais je pars avec ma petite fille, et je préfère prendre toutes les précautions.

Encore merci d'avance,

ps : as tu quelques photos ?

Similar discussions

You might also like