Cours du pesos vis-à-vis du dollar et euro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour, Avant de partir la semaine prochaine au Coral Canoa, j'aimerai connaitre les derniers cours du Pesos vis à vis du Dollar et de l'Euros? Est-ce qu'il y a une grande fluctuation à la baisse comme dans l'autre sens d'un jour à l'autre? Merci, JCK
HE Hellronde ·
bonjour, Voici une adresse qui pourra peut etre t'aider http://www.bancopopulardeahorro.com/ a bientot
HELLRONDE
MO Moustache Regular ·
dans les hôtels ou boutiques: 1 euro= 31 pesos, 1 dollar= 26 pesos. Bonnes vacances
PA Paradise Regular ·
Salut à toi

c'est curieux j'ai un camarade de travaille qui signe comme toi, JCK, par contre pour le pesos il ne vaut pas grand chose et en république tu peux utiliser l'euro pour payer tes excursions à l'hotel si non le dollar, mais l'euro sur les boutiques pas la peine alors utilise quelques dollars pour les changer en pesos mais très peu le pesos ne vaut vraiment rien tiens moi au courant sur cette signature si tu n'y vois pas d'inconvénient merci à bientôt

co
paradise pam
JC JCK ·
Salut Paradise, J’habite le Pas-de-Calais et si j’ai la même c’est certainement une coincidence, pour moi ce sont les initiales de mon patronime. Merci pour tes renseignements et merci à vous tous ! JCK
PA Paradise Regular ·
Salut et merci pour ta réponse

et bien tu vois mon camarade ce sont aussi les initiales de son prenom et nom une drôle de coincidence, en tout cas merci pour l'info moi je suis sur marseille et je peux te dire qu'en ce moment c'est vraiment très chaud. à+
paradise pam

Similar discussions

You might also like