Choix d'hôtel en janvier: Punta Cana ou Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, j'aimerais qu'on me donne quelques conseils pour mon voyage. J'hésite entre Holguin (Playa Pesquero) ou Punta Cana (Gran Bahia Principe) pour janvier 2007. Nous sommes 4 adultes et 1 bébé de 9 mois. Quels hôtels me conseillez-vous? Et la plage? Est-ce beaucoup achalandé à la fin janvier?

Merci à vous tous de m'aider!

Saphir
EL Elen43 ·
Bonjour, je suis allée l'an passé en République au Gran Bahia Principe .J'avais beaucoup hésité avant d'y aller entre Cuba et la République. Je ne l'ai pas regretté, car j'ai fait un voyage de rêve. La nourriture "surtout les restos à la carte", la plage, les piscines tout était au -dessus de mes attentes. Je sais qu'à Cuba au mois de janvier c'est plutôt frais . En République, tu risques d'avoir quelques degrés de plus. Au Gran Bahia, c'est très propre et surtout très sécuritairel; les républicains sont très polis et respectueux. La plage est très grande et l'eau merveilleuse Je souhaite que c'est quelques détails peuvent t'aider dans ton choix.

Elen
CR Criquette30 Regular ·
Moi aussi j'aurais tendance à opter pour la RD pour la chaleur...je suis allé à Cuba ne février et j'ai eu froid...mais j'étais plus au nord que Holguin...mais pour être certaine, la RD ets mieux

et le Bahia Principe semble un très bon choix...je suis présentement à sonder tous les avis en vue de mon voyage en janvier et le Bahia Principe fait l'unanimité

bonne Chance
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour avoir fait les 2 hôtels, même si le Playa Pesquero est très bien, le Grand Bahia Principe est une coche au-dessus!!!!!

Et puis, aucune comparaison possible pour la chaleur! Il fera beaucoup plus chaud à Punta Cana!

La plage est beaucoup plus belle à Punta Cana également. Au Playa Pesquero, on a vite fait le tour!

Et pour elen43, on dit "Dominicains" et non "Républicains", ces derniers étant membres d'un parti politique aux États-Unis!😛
TU Tutu95 Regular ·
nOUS SOUHAITONS PARTIR LE 23 DECEMBRE 2006 AU BAHIA PRINCIPE A PUNTA cANA PEUX TU ME DONNER QUELQUES DETAILS, quels sont les meilleurs resto a la carte Y a t il un menu spécial pour Noel? quelles sont les meilleurs chambres sans sulpément et si quelques photo sont disponible nous prenons tous les renseignements Merci
EL Elen43 ·
Bonjour, Je te conseille pour les restos à la carte : " le steak house, le français et le japonais. C'est vraiment très bon avec vrai service 5 étoiles .Pour le menu de Noël, je ne sais pas mais je suis certaine qu'il s ont un menu spécial. Bon voyage
FR Francego Regular ·
bonjour saphir,

je reviens tout juste de holguin, et j'ai bien aime, mais les plage de punta cana sont plus belle encore, a holguin il n'y a de petit quoquillages sur la plage et mene dans l'eau se n'est pas catastrophique mais des fois douloureux pour les orteils, et la temperature risque d'etre plus belle a punta cana chaleur meme le soir a punta cana tes plus pres de l'areoport, pour ma part je prefere punta cana j'y retourne pour la 4 fois cette hiver je passe toujours noel et le jour de l'an, si tu as d'autre questions n'hesite pas

france, terrebonne
SA Saphir ·
Bonjour France, Merci pour tes conseils! J'aimerais savoir quels hôtels à tu fais à Punta Cana. Est-ce que tu m'en conseils un en particuliers? A tu fais des excursions?

Merci d'avance, Saphir
FR Francego Regular ·
SALUT SAPHIR

L'UN DES MEILLEURS QUE J'AI FAIT A PRESENT ETAIT IBEROSTAR BAVARO ET LE GRAND PALLADIUM BAVARO TOUS LES DEUX ETAIT TRES BIEN LA BOUFF EXCELENTE LES CHAMBRE S SUPERBE, L'AMBIANCE ET ANIMATION AUSSI RIEN A DIRE DE NEGATIF L'AN PASSE JE SUIS ALLER OCEAN BAVARO C'ETAIT BIEN, ET J'AI RESERVE AU OCEAN BLEU GOLF DU 21 DECEMBRE AU 4 JANVIER, UN DE MES CLIENT EST ALLER ET IL A BIEN AIME J'AI HESITER ENTRE LE BAHIA PRINCIPE ET OCEAN BLUE, LE BAHIA SERAS POUR L'AN PROCHAIN. IL Y A TROIS ANS NOUS AVONS FAIT LE BAVARO RUNNER ET LE MANITIPARK JE CROIS, ALLER NAGER AVEC LES DAUPHINS UNE TRES BELLE JOURNEE AUSSI, SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS ECRIT MOI

FRANCE

Similar discussions

You might also like