Hôtel Sandals Hicacos à Varadero ou Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous devons partir mi-juin mais nous sommes certain si devons aller au Sandals Hicacos ou Bahia Principe a punta cana...

Aussi, je suis un peu inquiete pour la temperature.... je me demande o'u j<aurais plus de chance que j<ai du soleil et non de la pluie
PE Pelicansport Regular ·
J' ai deja ete a Punta-Cana il y a biens des années et au Sandals en Decembre dernier . Pour la temperature j'ai ete mal chanceux 2 jours de pluie et 3 jours nuageux mais lorsqu' il fait beau quel endroit magnifique . La couleur de l' eau la blancheur de la plage la piscine et ca végétation c' etait superbe . Je veux retourner au sandals cette année pour 2 semaines . Les chambres sont grandes, balcon lit king, bain double avec toilette à part et salon . Les gens sont gentils et le staff aussi . L' ambience est bien mais rien d' extravagant . Pas d' enfant ce qui rend la place quand meme paisible Pour ce qui est de la bouffe c' est bien . Au buffet beaucoup de choix et les resto à la carte sont bons . Autobus pour l' hotel seulement . Tu arrive de l' areoport et on t' apporte à la chambre en arrivant si c' est le matin tu deballe tu t' instale et vas reserver tes restos et tu vas manger au buffet apres . J' ai bien aimer . Des musiciens dans tous les restos et au buffet tous les soirs Des spectacles des fois un peu cul cul mais Ok tu veux aller a varadero tu est à 10 minutes tu peus prendre le taxi ou le bus . Il y a une discotheque à 10 minutes de l' hotel . La disco à l' hotel est enuiyant a la longue . Un piano bar . J' ai beaucoup apprecier aussi qu' il y avait beaucoup de quebecois Je n' ai pas vue de gens qui n' ont pas aime cet endroit comme j' ai vue a tous les autres endroits que j' ai ete en vacance . Dans les autres endroits il y avait toujours des gens non satisfait ou décus Dommage pas de chambre avec vue sur la mer . Le seul petit hic c' est qu' a l' occasion lorsque l' on passait a certain endroit il y avait petit odeur d' egout ou je ne sait trop quoi
Voyagé c' est ma raison de vivre
LI Linda2 ·
merci pour les infos, nous avons pris notre decision nous partons le 15 juin, et nous irons au Sandals.
PE Pelicansport Regular ·
J' espere que vous aimerez l' endroit et surtout que vous aurrez du bon temps Esperant d' avoir de vos nouvelles lors de votre retour de cuba
Voyagé c' est ma raison de vivre

Similar discussions

You might also like