Hôtels Barcelo Punta Cana ou Sirenis la Salina à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Je planifie un voyage avec mes petits enfants le 30 mars 2009. Quel hotel me conseillez-vous entre le Barcelo Punta Cana et le Sirénis la salina. Les enfants 13-11-5-3 ans . Est ce qu'il y a des chambres communicantes dans ces deux hotels. Merci à l'avance.
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour avoir fait les deux!

Aucune comparaison possible!!!!

Le Barcelo, les yeux fermés!!!!!

Tout d'abord, pour la bouffe!!!!!

Ensuite, pour les activités! À moins que ce soit différent, à présent, à l'époque où j'y suis allée, c'était un SuperClub. Donc, patinoire synthétique, mur d'escalade, trapèze, trampoline et j'en passe!!!!!

Les enfants et ados semblaient adorer!!!!!

C'est certain que ça dépend de ce que vous voulez faire en-dehors de l'hôtel. À Punta Cana, rien... À Varadero, plein de trucs...

Pour les chambres communicantes, je n'en sais rien. La chambre du Barcelo est plus petite que celle du Sirenis.
YU Yulhog Regular ·
barcelo sans hesitation pour avoir fait les 2 meilleur pour la bouffe pour tout koi
FG Fg2 ·
Bonjour La Puce, Merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai fait une erreur sur la date, ce n'est pas mars 2009 mais bien mars2010. Est ce que tu étais dans les chambres rénovées, les commentaires que j'ai vu sur voyage forum disent que les chambres non rénovées laisse à désirer. J'ai vu ton profil , tu mentionnes que tu envisages de visiter l'Asie. Moi , je pars le 17 janvier pour trois semaines en Thailande, j'ai moi aussi cette passion de voyager.

Merci encore.
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour l'Asie, j'ai dû mettre cette destination de côté... Pour l'instant, en tout cas!

À l'époque où nous sommes allés au SuperClub, l'hôtel n'était pas rénové. C'est certain que les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont sûrement très belles à présent. Celles rénovées, je veux dire.

Je me souviens qu'elles n'étaient pas très grandes.

Il me semble qu'à présent, il y a une nouvelle section... Mais je ne suis pas certaine.

Est-ce que vous devez payer un supplément pour les chambres rénovées ou bien, si c'est à la discrétion de l'hôtelier?
FG Fg2 ·
Je ne sais pas encore , ce que j'ai vu sur le forum , il y aurait un supplément. J'ai envoyé un message à voyages à rabais pour savoir.
TO Touladi Regular ·
Bonjour, Un p'tit mot pour vous dires que je serai du voyage pour le Barcelo Punta Cana en février prochain J'ai acheter mon voyage avec Nolitour qui soit dit en passant est beaucoup moins cher qu'ave Air Transat J'ai l'impression que Nolitour vend des forfaits avec les chambres non rénovées En tout cas , je verrai sur place Si vous avez des info. sur les chambres, je serais preneur J'ai hâte de voir ce que cet hôtel a l'air J'ai lu beaucoup de commentaires sur cet endroit avant de faire mon choix et les réponses sont mitigées De toute facon je part de facon positive et on verra la bas Depart le 30 janvier prochain pour 1 semaine Bon voyage à tous Touladi😎
31 31chantal31 Regular ·
Bonjour, nous aussi nous allons au barcelo punta cana à ces dates. Mon agent de voyage nous a dit qu'avec nolitours c'est moins cher mais c'est dans la vieille section. mais dans le fond c'est juste pour dormir les service reste les mêmes!!!

Bon voyage!
TO Touladi Regular ·
Salut 31Chantal31 Et bien au plaisir de se voir peut-être sur le site Nous serons 4 (nos 2 enfants nous suivent cette année) Au plaisir

Sylvain +Carole😎
31 31chantal31 Regular ·
nous, nous partons 2 couples sure p-e trois...cette année nous laissons les enfants à la maison...:) nous somme dans la trentaine. au plaisir de vous voir!

Similar discussions

You might also like