Début janvier est-ce chargé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Je pars A punta cana le 05 janvier 2006, et je me demandais si c'est une periode de debut d'année ou il y a beaucoup de monde. Merci de vos reponses.
WI Willcox Veteran ·
Non, juste après les fêtes de fin d'année et avant les vacances de carnaval, c'est plutôt calme. Il n'est pas rare de voir certains hôtels à 50 % de leur capacité d'accueil.

C'est pour moi l'une des meilleures périodes de l'année pour te rendre en RD : la température est idéale, et tu peux bénéficier d'installations non bondées. Pas de files d'attente, tout le monde est cool, le pied quoi !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
GE Georgio8 Regular ·
heureux les voyageurs qui ne sont pas contraint d'attendrent les vacances scolaires. georgio
SE Semailles Regular ·
bonsoir Willcox,

Peux-tu me dire quel date est le carnaval ??? Merci
WI Willcox Veteran ·
Je ne sais malheureusement pas encore les dates exactes pour 2006, et il semble que je ne sois pas seul dans le cas (voir le lien suivant http://voyageforum.com/v.f?post=344821;search_string=carnaval;#344821).

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
NI Nils Regular ·
Merci de vos reponses, alors j'espere qu'il n'y aira pas trop de monde pour profiter un max en plus j'y vais 15 jours . A+
NI Nils Regular ·
Me voila de retour et pour info janvier et l'une des periodes les pires de l'année, les hotels sont archi pleins. Si vous voulez des vacances tranquille ne partez surtout pas en janvier. POur moi c'est note maintenant. Bonne journée

Similar discussions

You might also like