Demande de réservation de chambre à l'Iberostar Hacienda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut tout le monde,

Nous quittons pour Bayahibe (iberostar Hacienda dominicus) ce 23 avril. Nous aimerions avoir une chambre dans le bloc 4. Nous en avons fait la demande sur notre réservation (agence de voyage) mais d'après quelques-un d'entre vous, les demandes ne sont pas prises en considération. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande directement sur le site de l'hotel? Est-ce qu'ils ont répondu à la demande? J'ai entendu dire qu'une certaine Onasis travaille à la réception là bas et parle bien français. Pouvez-vous me confirmer ça? Je lui adresserait ma demande directement pour qu'elle soit bien comprise. Comprennent-t-ils mieux le français ou l'anglais?

Merci pour le coup de main!!!😛😛

patoui
VA Valerie44 Regular ·
Bonjour! Pour y avoir déja été, non ils ne prennent pas en consideration les reservations des agences... Nous avions demandé simplement pour avoir une chambre avec un lit king et nous sommes arrivé sur place avec une chambre avec 2 lits jumeaux, bref apres deux jours ils nous ont relocalisé dans le bloc 4, car il y a beaucoup de demande pour ce bloc!! Je te suggere de faire affaire avec Awilda Perez qui est directrice du service à la clientele, super gentille et à l'écoute de nos besoins!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!!

ps: Tu vas adorer l'hotel!😉 Que du positif et des beaux souvenirs! L'emplacement est immaculé!!

Valérie
val
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai toujours envoyé 2 courriels à l'hôtel où je m'apprêtais à aller. Le premier, quelques semaines avant notre départ et le 2e, quelques jours juste avant.

Ma demande a toujours été prise en considération.

Mais pour cet hôtel, je n'en sais rien.

Vous ne perdez rien à l'essayer! J'écris toujours en anglais.

Bonne chance et bon voyage!

Similar discussions

You might also like