Différence entre les hôtels Dominicus Beach et Dominicus Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je regarde ces deux hotels... Semblerait-ils qu'ils seraient au même endroit... Ils sont tous les deux coté environ 3.5* ou 4*. Ça semble deux beaux hotel. Je veux partir cet hiver avec une amie pour un séjour en république dominicaine. Nous voulons une très belle plage et surtout, ne pas avoir un hotel qui s'en trouve trop loin.

J'ai donc regardé le Dominicus Beach en premier lieu... Je le trouvais très bien, mais là je suis tombée sur le Dominicus Palace.... semblerait-il que lorsque nous sommes au Dominicus Palace nous avons accès au Dominicus Beach (si j'ai bien lu).... Il y a des gens qui connaissent les endroits ?

C'est bien ? Lequel est le mieux... Car il y a quand même 200$ de différence au niveau du prix.... Le Dominicus Beach, qu'est-ce que les Bungalows ?

Nous n'allons pas là pour rencontrer des gens, ce sont des vacances pour nous éloigner un peu de nos enfants et maris....

MERCI !
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, la prinicpale différence est au niveau de la tranquilité, le choix des restos à la carte, la beauté des chambres. J'ai logé 2 fois au Beach et j'irais à chaque année, j'ai même essayé les Bungalows, agréable mais chaud et pas insonorisé du tout! Les chambres au Beach en supérieurs sont mieux. Vous avez accès aux 2 hotels, tout est ensemble, mais le palace est beaucoup plus tranquille. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas. Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
ER Erquael ·
Merci beaucoup Nadia :)

J'ai contacté mon agent de voyage... Je lui ai posé la question. Elle m'a dit a peu près la même chose que toi. Semblerait-il que nous avons accès au Beach quand nous sommes dans le Palace également (aux restos, piscine, animation)...

Nous avons donc opté pour le Dominicus Palace pour le 18 janvier 2008 :)

J'ai hâte !
NI Nine05 Veteran ·
J'y suis allée en 2004 et j'ai bien aimé l'endroit. J'avais vu sur la mer mais le seul petit inconvénient, il y avait une porte communicante. Il a fallu rappeler à l'ordre la voisine. Mais rien de trop grave.

À l'époque le Palace avait droit au Beach mais le Beach ne pouvait pas venir au Palace.

C'est agréable de se promener au Beach le soir.

La plupart des spectacles sont au Beach. J'en ai vu 3 très bons.

Y retourner, je retournerais au Palace, moins de monde et tranquille.

Nine
NA Nadia125 Regular ·
Bon voyage! Je vous envie, les spectacles sont excellents, il y a toujours de l'animation au Beach, prévoyez de bonnes chaussures de marche car le site est immense. En passant j'y suis allée en 2002 et 2007 et on pouvait circuler sur les 2 sites sans problèmes, la seule différence était et, est encore les restos, ceux du Palace peuvent venir manger au Beach mais pour ceux du Beach, on doit payer un extra pour les restos au Palace. On peut boire des drinks partout. J'ai bien aimé la nouvelle section spa au centre du site sur la plage avec un resto-sandwich, le repos assuré avec des lits! sur la beach. Le grill du Beach à l'extrémité du site est aussi très apprécié le midi. Le seul hic de cet hotel, il y a beaucoup d'italiens sur place et de la place, ils en prennent!! Et aussi, il n'y a pas beaucoup de québécois, je me demande pourquoi d'ailleurs? A la prochaine. Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
ER Erquael ·
Merci beaucoup ! Disons que ca me rassure beaucoup de savoir que l'hotel est bien. J'ai beaucoup magasiné pour avoir un hotel à mon goût. Ma copine qui part en voyage avec moi ne connait rien à cette partie du monde alors c'est moi qui m'est chargé de tout. Nous avons pris le Palace, principalement pour le "deux hotels pour le prix d'un" (j'ai lu sur le site de l'hotel que c'était encore le cas qu'on pouvait se promener entre les deux hotels) cela nous permettra de profiter au maximum de notre voyage ! Pour ce qui est des italiens je ne suis pas dérangée par les gens... on est là pour avoir du plaisir et je suis certaine que nous en aurons !!!!!!

Encore un gros merci pour votre aide et vos impressions concernant le Dominicus Palace :) J'ai très hâte de partir, il ne me reste plus qu'à faire ma valise et je suis prête !!!!! Vivement janvier !!!! :P

Similar discussions

You might also like