Différence entre les hôtels Palladium Bavaro et le Palladium Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour a tous!!! quelqu'un connait la différence entre le palladium bavaro et le palladium punta cana? est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer l'extra pour loger au bavaro? merci de vos reponses caro😎
BE Benoit66 Regular ·
salut caro,

Pour en avoir parlé avec mon voyagiste, et lu pas mal de post sur l'hotel nous, nous avons opté pour le palladium palace. Je crois que ça dépend de ce que tu recherches. Le bavaro est plus animé, ça bouge plus ( voyageurs + jeune, famille). Le punta et le palace est plus tranquille, ( couple ). Il y a aussi la totale en suite royale. Ça dépend toujours aussi du prix que tu veux payer.

Nous allons fêter notre 10e anniversaire voilà pourquoi nous avons opté pour le palace. C, est ma chum voyagiste qui nous a finalement aiguillé sur le palace car il correspond plus à nos attentes.

De toute façon que tu loges à un ou à l'autre tu as toujours accès à toute les installations sauf les suites royales. Tu peux faire recherche de messsages dans le forum, tu pourras y voir de bon comptes rendus et sur trip advisor ( en anglais seulement ).

Nous partons dans 2 semaines, j'ai tellement hâte.

bon voyage,
Voyager ..du pur bonheur!
ST Stratovarius Regular ·
Il me semble que le Palladium Punta Cana soit la nouvelle dénomination du Fiesta Beach qui était un 4*, alors que le Bavaro et le Palace sont des 5*. L'ancien Lookéa qui se trouve à l'arrière semble aussi lui avoir été intégré; c'était aussi un 4* comme le Beach.

A l'examen du site (http://www.fiestahotelgroup.com/fr/plantilla2.asp), tu constateras qu'il ne subsiste plus que trois hôtels dans le resort (les Royal Suites ayant intégré la section "Palace"), toutes ayant la classe "Palladium", qui est la plus élevée dans le groupe Fiesta.

Cependant, pour avoir fréquenté plusieurs fois ce resort (ex-Fiesta denommé maintenant Palladium), je ne pourrais que te conseiller d'opter pour la section Bavaro qui, selon moi, est la meilleure à tous points de vue. Si supplément il y a, il en vaut la peine.
Timo.

Similar discussions

You might also like