Différences entre les hôtels du Grand Palladium?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
C'est décidé, en janvier 2010 je veux aller au Grand Palladium Resort de Punta Cana. Pourtant, je suis toute mêlée entre Punta Cana, Bavaro, Palace et Suite Royal. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les différences? Nous sommes, mon mari et moi, au début de la cinquantaine. Nous recherchons un hôtel tranquille, de la bonne bouffe et une belle plage. Alors quelles sont les différences entre les sections? On m'a dit qu'on avait accès aux buffets et restos de toutes les sections.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
VD Vdan ·
j'y suis allé au punta cana l'an dernier et c'est plus tranquille que le bavaro et le palace je vous le conseille et cela ne vous empêche pas d'aller aux autres hôtels du site sauf le suite royal 5 étoil.es dont vous n'avez pas accès et vous êtes pratiquement sur la plage la bouffe excellente j, y ai mangé des steaks meilleurs qu'au québec et le resto japonais vraiment très bien c'est un souper avec spectacle du chef et c'est super nous l'avons fait 2 fois
GO Gozura Regular ·
je ne veux pas relancé vdan mais la section palace est beaucoup plus tranquille que le punta cana et le bavaro(en tout cas , pendant mon séjour)la section palace est plus petite et plus pres de la mer.

la section royal s appelle maintenant le royal ste turquesa

si ma mémoire est bonne ...air transat on les sections bavaro , palace et turquesa . sunwing on la section punta cana.

de toute facon, peut importe la section, le complexe palladium est tres bien et tranquille, c est une valeur sur
MA Majorlulu ·
Bonjour Broussej,

je reviens tout juste de Punta Cana ou j'ai séjourné au Gran Paladium Palace. Je ne peux que vous féliciter quant à ce choix judicieux, car c'est avec l'hôtel Iberostar pas loin les deux meilleurs hôtels de cete côte. Il n'y a pas vraiment de différence une fois arriver dans un de ces hôtels... peu-être sur les catalogues mais sinon c'est un peu près la même chose.

En choisissant la partie LUXE de l'hôtel, vous aurez droit au champagne à volonté et à une piscine privée.. ou je suis pourtant allé me baigner à plusieurs reprises sans que personne ne me dise quoi que se soit. Vous aurez droit à une partie de plage plus privée avec de plus beau transat. Voila en gros la différence. Les bouteilles de champagne de marque MOET (100 dollars) et DON PERIGNON (300 dollars) sont donc vraiment le gros avantage car vous pourrez en boire autant que vous voudrez sans avoir à payer.

N'hésitez pas à me contacter en cas de questions supplémentaires.
BR Broussej Regular ·
Merci. En fait, ce que je désirais surtout savoir c'était concernant la qualité des chambres et la tranquilité à l'hôtel. Par exemple, à part le Suite Royal où je ne crois pas avoir les moyens d'aller, est-ce que l'un ou l'autre des trois autres hôtels a des chambres plus confortables et/ou plus tranquille. De plus, est-ce que ce sont uniquement des bungalows ou y a-t-il des chambres dans la partie hôtel? Je suis allée à Varadero, en juin, au Barcelo Solymar. J'avais choisi l'option chambre surprise. On nous avait dans un bungalow situé à côté de la piscine avec animation. Heureusement, l'air climatisé ne fonctionnait pas et, après deux heures, nous avons réussi à changer pour une chambre dans l'hôtel. Cela nous convenait beaucoup mieux. J'aime faire partie de l'action, mais que ce soit, malgré tout, pas trop rock and roll.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
MI MissBavaro ·
Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous connaissez la formule de transat Club Imperial. Nous comptons aller au Grand Palladium Bavaro mais je me demandais si la difference de prix vallait la peine pour ce qui est du

club Imperial. Est-ce un meilleur service, est-ce que les chambres sont plus belles et mieux situees ou si on paye seulement pour les reservations de resto et les robes de chambre.

Similar discussions

You might also like