Les différents blocs de l'hôtel Casa del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Je sejournerais en famille mi juin à l'hotel casa del mar de Bayahibe et j'aurais aimer connaitre le meilleur bloc que cet hotel reserve. Il semblerait que les travaux dans certains blocs ne soient pas terminés.Qu'en est t'il. Trouve t'on dans cet hotel un distributeur de billet délivrant des pesos?. Merci pour vos réponses. salutations albatros.
MU MU13 ·
Hola Albatros, nous avons séjourné 12 j au casa au mois de juin : séjour vraiment extra!! il est vrai que certains batiments sont neufs ou rénovés (n° 1-2-3), donc les chambres sont plus belles et mieux équipées (écrans plats...), mais nous étions au n°5, et même si la chambre aurait besoin d'un coup de peinture, on oublie vite ce genre de détails et on profite au maximun de cet endroit magique 😉!!! Pour répondre à ta 2 ième question, oui, il y a un distributeur de billets (pesos) ds l'hotel, et il y a même un centre médical 24/24, ce qui peut être rassurant si tu pars avec des enfants, moi je suis partie avec mes 2 loulous de 2 et 5 ans et je peux te dire qu'ils ont passé un séjour formidable!! Le plus dur c'est...le retour 😛!! Si tu as besoin d'infos je suis à dispo! Bonnes vacances!
"Vis comme si tu devais mourir demain, et Apprends comme si tu devais vivre toujours" (Gandhi).

MU13
AL Albatros91 ·
Merci pour vos reponses. effectivement cela doit etre dur de retrouver la france après avoir sejourner dans ce magnifique hotel. en attendant bonne continuation sur ce forum et bons voyages si pour vous d'autres voyages sont prevus. cordialement alabtros

Similar discussions

You might also like