Discothèque à l'Ibérostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

Nous partons en juillet dans cet hotel et je voulais savoir s'il existe une discothèque dans l'hotel ou bien faut il sortir de l'hotel et ou ? Merci de vos réponses... et c'est aussi grace à vous et à ce site que j'ai choisi cet hotel...
AN Anghjulina Regular ·
Il existe effectivement une discotheque qui ouvre vers 22h30 il me semble, c'est une disco assez internationale (due à la clientele forcement) et donc je te conseille fortement d'aller à la discotheque Mundo Marino dans le village de bayahibe c'est assez petit mais vraiment très bien, bachate, merengue, raggaeton à volonté et il n'y a que des locaux, nous étions les seuls touristes mais avons été très bien reçus, de plus il est interdit de fumer dans la boite! Sinon il y a une discotheque en plein air "Le Big Sur" mais là aussi il ya surtout des touristes.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
PH Philougolf ·
Merci pour tes infos Anghjulina. Le village de Bayahibe est à combien de Kms de l'hotel ? et ou se trouve la discotheque en plein air "Big sur" Bonne journée
AN Anghjulina Regular ·
Le village de bayahibe est à environ 5km de l'hôtel il y a service de guagua qui coute environ 20 pesos/pers l'aller (petit bus locaux genre vieux volkswagen) mais il s'arrete à 19h00 environ donc pour le soir il faut donc prendre un taxi (compter environ 5$ pour le taxi, donc il vaut mieux le prendre à plusieurs). Le Big Sur est aussi dans le village, si je me souviens bien c'est à côté du Casa del Mar assez proche de la mer. Mais tout le monde là-bas pourra vous renseigner
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
PH Philougolf ·
Merci pour toute ces infos, j'ai relu ton compte rendu de séjour et il est très complet... Merci encore et bonne journée

Similar discussions

You might also like