Distance entre l'hôtel Occidental Grand Puerto Plata et le Breezes de Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la distance entre le Occidental grand puerto plata et le Breezes de Sosua en République se fait par la plage et si oui combien de temps a peu près, j'y serai du du 11 février au 18 février et jai des amis qui seront au Breezes et jaimerais leur faire une surprise.

Si vous avez des commentaires sur cet hotel, japprécirai.

MErci🙂
GR Gringa ·
A ma connaissance le Occidental Gran Puerto Plata est situé à Playa Dorada tandisque le Breezes est entre sosua a Cabarete alors non c'est totalement impossible a faire à pied par la plage (ça ne communique pas) et c'est à une 20 aine de minutes en voiture par la route. Ca peut se faire à peu de frais en guagua (minivan servant de taxi communautaire)

Bon voyage!
NA Nancyc ·
Merci
JO Joanyve Regular ·
J'étais au Breezes en janvier et j'ai pris la wawa pour me rendre à Playa Dorada et j'ai vésité des amis. Tu dois te rendre sur le bord de la grande route et ils nous chargé 800 pesos pour 2 personnes c'est environ 8$ can.et la même chose au retour. Je ne sais pas si tu pourras entrer au Breezes, il y a un gardien à l'entée de l'hotel et la plage est privée avec un gardien à chaque bout. Tu peux d'informer à ton représentant s'il peut t'arranger ça. L'hotel Breezes est un hotel isolé, alors pas de voisin et tu ne peux pas marcher longtemps par la plage. Joanyve😎
Joanyve
NA Nancyc ·
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la distance entre le Occidental grand puerto plata et le Breezes de Sosua en République se fait par la plage et si oui combien de temps a peu près, j'y serai du du 11 février au 18 février et jai des amis qui seront au Breezes et jaimerais leur faire une surprise.

Si vous avez des commentaires sur cet hotel, japprécirai.

MErci🙂

Merci à tous pour la réponsesa, je part dimanche au Grand Puerto Plata en République et a mon retour je vous donne mes commentaires, en passant ça sera mon premier voyage dans le Sud...Wow
JO Joanyve Regular ·
Je suis allée 3 fois sur le complexe Playa Dorada et j'ai toujours assez aimé mes voyages. Tu devrais aimer. Il ne faut pas que tu t'attendes à une superbe plage de sable blanc, ce n'est vraiment pas ça. Il ya des endroit où il ya des algues mais si tu te déplaces tu te trouveras une place pour te baigner. Tu devrais bien manger, je ne connais pas cet hotel mais en général on mange bien partout en RD. Bon voyage et donne nous un compte-rendu à ton retour Bye Joanyve😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like