Distance entre le LTI et le Superclub Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous serons au Superclub Breezes de Punta Cana bientôt et des amis à nous seront simultanément au LTI Beach Resort de Punta Cana. Nous aimerions nous voir là-bas. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces 2 hôtels? Est-il possible de la franchir à pied, par la plage ou autre? Existe-t'il une navette ou sinon, combien peut coûter un taxi?

Merci à l'avance !

Johanne
Johanne
PI Piero ·
Salut,

Je vis la bas.La distance en taxi est dénviron 15 minutes(tu dois contourner la ville).Par la plage tu peux y aller(a gauche de l´hotel qd tu regardes la mer) mais il faut compter un bon 45 min je pense.Il existe des bateaux taxi cela peut etre sympa(compter environ 10$ l'aller)suivant les compagnies et par taxi normaux je pense environ 15$(je pourrai verifier.

Tu peux choisir la solution du bus sinon, mais saches que ton hotel nést pas situe sur une voie tres empruntees alors c un peu galere(sauf bien sur si tu as deux heures devant toi...)

Voila tjrs a votre dispo

Piero😎
To dive or not to dive...(there is no question!!!)
JO Jojack ·
Merci infiniment Piero!

En effet, la solution du bateau taxi me semble très intéressante! Pour le bus, on repassera...!!! Surtout que nous voyageons avec nos 3 enfants (4-7-9 ans). À ces âges-là, la patience n'est pas leur qualité première!!!

Concernant ces 2 hôtels, quelles sont tes impressions? Est-ce que tu les connais? Peut-être même y as-tu déjà séjourné? Tes commentaires sont les bienvenus!

C'est vraiment super d'avoir une réponse rapide comme cela, surtout de quelqu'un de la place! Tes informations nous seront bien utiles.

Merci à l'avance et à bientôt peut-être!

Johanne 🙂
Johanne
PI Piero ·
salut Johanne,

mais de rien cela me fait plaisir de vous renseigner.

Ces deux hotels la je les connais seuleument de structure(me suis ballader dedans mais jamais sejourner).

Mon impression du lti (j'y etais encore il y a 20 min) est un bon hotel mais a l'allemande pour moi la structure est un peu trop agressive(batiment tout droit etc mais attention c'est un bon hotel).

Le breezes est plus loin alors j'y vais rarement la derniere fois que j'y suis alle il m'a agreablement surpris.En effet il a ete rachete par des americains et depuis ils ont fait beaucoup de transformation.Au derniere nouvelles spectacle avec trapeze etc le grand jeu.

Hesite pas a me relancer car jai des amis qui travailles ds ces deux hotels alors je vais apronfondir mon enquete lol...et te reccontacte avec du nouveau tres vite.

Aplus

Piero😎
MA Machas Regular ·
Bonjour Piero,

Heureuse de savoir que tu habites à Punta Cana car moi aussi je vais aller vous voir au début d'avril 2004 au Breezes...J'aimerais avoir les commentaires de tes amis (es) et si c'est possible les endroits à visiter...

Merci beaucoup à l'avance
PI Piero ·
Salut, Eh bien ecoute il n'y a pas de probleme le mieux c de m'envoyer un messsage en prive car avec tout ce monde jai peur d'en oublier certain

Biz

Piero😎
JO Jojack ·
Merci Piero!

J'apprécie beaucoup ton "dévouement"! Une fois ton enquête complétée, il me fera plaisir de te relire à nouveau!

A plus!

Johanne

P.S. Pout ton plaisir, sache qu'il fait -30 degrés celsius au thermomètre aujourd'hui chez moi... à Québec! Alors profite bien de ton soleil et de la clémence de ton climat!!!
Johanne
LI Lisa28 ·
bonjour je vois que tes amis travaille au lti a punta cana, j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel car j'y serait du 11 au 19avril avec toutes ma famille dont une personne en fauteuil roulant si tu peut me donner des renseignements, y a t-il un acsenseur la bouf les gens la plages les chambres merci d'avances
VA Vacancière ·
Salut,

Tu habites vraiment à Punta Cana? bien coolllll!!!! Je serai au Breezes Punta Cana du 7 au 21 avril avec mon copain et un autre couple!... Quelqu'un me disait que la disco au Breezes n'était pas très exitante. J'aimerais savoir si c'est possible de se rendre au Flamenco, au Mangu en taxi ou autres les soirs vers 22h00 et combien ca pourrait coûter ? merci à l'avance pour ton temps!.

A bientôt! 🙂

Similar discussions

You might also like