Distance La Romana-Bayahibe, visite de l'île de Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je pars du 13 au 21 janvier au Canoa Coral à Bayahibe. Des amis seront au Santana Beach Resort à La Romana. J'aimerais aller les rejoindre une journée à leur hôtel. Savez-vous comment de temps celà peut-il prendre? Et comment y aller? On m'A parlé des autobus locales (gua-gua c tu ça?🤪) .... Est-ce "safe" pour une femme seule? à deux c tu correct? Où trouve t on ces bus?

Aussi nous aimerions aller a l'île de Saona ensemble. PAr contre, eux doivent descendre de La Romana moi je serai déjà à Bayahibe. Mais nous aimerions être sur la même expédition, sur le même bateau.... Si eux achète leur billet là-bas genre autobus et saona compris, est ce je pourrais être de la même expédition qu'eux? Ou si c seulement leur autobus quils paient et rendu à bayahibe c là quil achète leur expédition pour saona? Comment ça fonctionne? 🤪🤪🤪🤪

lolllllllll j'espère être clair.....

Merci!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CR Craquine Globetrotter ·
😉 salut! claire pas trop, mais on fera avec. en face ton hotel tu as des gua gua qui vont à bayahibe ensuite tu descend et tu en prends un autre qui vas a la romana c'est a coté du colmado de bayahibe. la romana vers santana beach, je sais pas, d'aprés les posts l'hotel est bien mais la plage est nulle.

pour saona il faut que vous preniez toi et tes amis un voyage en direct avec captain pat (captain-pat-excursions.new.fr ) comme cela vous serez sur d'y aller ensemble ; faite une préreservation par le net pour avoir une date elle fait aussi d'autres sorties.

ne surtout pas prendre ce que vous propose les représentants de votre TO à votre hotel, les prix sont plus cher.
CH Chiminou Regular ·
Ok merci!

Les guagua c'est prudents pour des femmes seules?
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CR Craquine Globetrotter ·
pour ce que j'en sais, les guagua sont sûr. par contre il faudrait que tu baragouine quelque mots d'espagnol.ça aide quand même.ha quand même le guagua qui va a la romana ne part que quand il est plein et le chauffeur rempli a bloc le véhicule. si tu passe par captain pat elle peut t'arranger l'affaire.

Similar discussions

You might also like