Distance la Romana - Punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous partons à Punta Cana en mars et notre vol arrive à la Romana. Quelle distance entre les deux ? javascript:%20addTag('fou')
Franck&Co
GE Georgio8 Regular ·
bonsoir d'aprés ce que je sais il y a une heure et demi de car entre les deux . georgio
CO Corine78 ·
Merci pour ta réponse Georgio, c'est sympa ! 1h30 ! ça va être costaud car les routes n'ont pas l'air en très bon état...
Franck&Co
MA Maya17 ·
Salut, c drole, mon copain et moi partons le 24 février a la Romana mais notre vol arrive a Punta Cana et nous tentons de voir quel serait le meilleur moyen de transport, et quel serait le prix? si vous avez des idees

merci!
NI Nico5 Regular ·
je confirme 1h30 moi je fait ça chaque année mais dans l'autre sens, mais ça va vite on regarde le paysage on profitte et on prie que rien arrive vu comment ils condusient.lol😉
CL Claudialou Regular ·
Bonjour Nico5, 😏😏

J'ai appelé mon agence de voyage et on me dit qu'il y a entre 4 et 5 heures de route peu carossables entre La romana et Punta cana... donc c'est faux selon votre expérience.

Nous aimerions aller au Dreams La Romana, mais l'avion qui part de Québec atteri uniquement à Punta Cana et on prend le bus jusqu'à la romana, 1h30 de route pour moi, c'est pas un problème, mais y a t il d'autres chemins que les bus prennent qui prendrait plus de temps que votre transport???

merci à l'avance de votre réponse😉😉
claudialou
JR JR57 Regular ·
il n'y a qu'une route entre punta cana et bayahibe ton agence ne connait pas la rep dom car il faut entre 1 H 30 ET 1 H 45 de trajet en bus de l aeroport a ton hotel a bientot

Similar discussions

You might also like