Douanes à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour j'aurai voulu savoir si les douanes a puerto plata sont exigentes ou si ct a la douanes francaises? merci d'avance
protégé la nature elle vous la rendera
SY Symphonie ·
Bonjour,

les douanes à puerto plata sont forcément les douanes dominicaines, en france lorsaue tu importes tu passes par les douanes françaises ici tu passes par les douanes dominicaines: Je te donne les coordonnés d'une société tenue par un européen agent en douanes, aui parle français et espagnol, il te donnera toutes les informations dont tu as besoin

Tu veux venir t'installer à Puerto Plata??? si c'est le cas, bienvenue en rep dom, j'y vis depuis 3 ans et je vais très très bien merci

lmfaduanas@hotmail.com

voilà à plus
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour a puerto plata tu peut tout embarqué sauf arme et drogue bien entendu pour le reste ils en n'ont RIEN A FAIRE c'est a l'arrivée que cela se corse ne pas trop abuser des boites de cigares et copies en tout genre la c'est la confiscation et l'amende a part cela pour remonter le moral il y a plein de chose a voire autour des puerto plata des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DE Dedady32 ·
Y a-t-il des problèmes de vol, aux douanes, en ce qui concerne les appareils photos? Quand aux médicaments, je suis asthmatique, j'ai donc toujours mes médicaments ainsi que pkusieurs recharges sur moi; cela posera un problème lors de l'arrivée à l'aéroport? je pars pour Punta Cana dans quinze jours...Merci d'avance.
PA Papounet54 ·
Bonjour à tous, Des amis sont venus nous trouver et passer quelques vacances dans ce beaux pays. A leur départ, aéroport de Puerto-Plata (POP), ils ont eu le même problème qu’a l’aéroport de Samana. Pendant qu’un employé de douane distrayait une personne, une autre en profitait pour fouiller le sac à main d’une amie. Elle s’est faite soulagé de 200 FRS. Heureusement qu’elle avait dépensé presque tout ici. Mêmes conseils, pas d’argent dans les bagages à main et jamais seul au contrôle. Les douaniers ripoux font école. Ils ont garderont un bon souvenir de leur vacances et reviendront rapidement. Ce ne sont pas quelques misérables escrocs qui font les réputations d’un pays où la majorité des habitants sont charmants et accueillants. Mais communiquez ce conseil à tous ceux qui vont venir. A leur retour, les grosses coupures dans les poches, sous contrôle et dans tous les aéroports du pays.

Nicolas, bientôt trois ans en RD.
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr

Similar discussions

You might also like