E-mail de l'Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous,

Partant début juin, j'aurais besoin de l'adresse e.mail de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe afin de leur faire part de mes désiterata concernant la chambre. Je suis allé sur le site Iberostar mais malheureusement aucune information est donnée tant pour l'adresse e.mail que pour les coordonnées téléphoniques. Merci de votre aide.

Aligator 😉
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas s'il existe plusieurs hôtels Iberostar à Bayahibe mais voici ce que j'ai trouvé.

Hôtel Iberostar Bayahibe C del Mar La Romana (809) 688-3600

Voici l'adresse d'un site pour trouver les N° de téléphone en RD.

http://english.dr.superpages.com/index.phtml?SRC=&LANG=en&CTRY=dr&STYPE=S&PG=L&R=N&C=&N=&T=La+Romana&S=DR

Bonne chance.

Claude.
AL Aligator ·
Bonjour claudius,

Merci pour l'info du N° de téléphone qui est le bon et du site, il ne me reste plus qu'a avoir l'email.

Aligator
CL Claudius86 Regular ·
Voici le N° de fax de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe(809) 2210921.

Claude.
AL Aligator ·
re bonjour,

Merci pour ce complément d'information.

aligator
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Aligator

E-maîl de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe: comercialbay@iberostar.com.do

E-maîl central pour topute la chaine en RD: comercialsdq@iberostar.com.do

Cet hôtel est fabuleux!!! Quels souvenirs !!!

Bonsoir Aligator
TR Triskell Regular ·
bonjour,

pour infos, ils ne repondent quasi jamais au mail, un conseil appelles les
WI Willcox Veteran ·
Certes, ils ne répondent pas aux mails, mais y donnent toujours suite (dans la mesure du possible...)

Je double toujours ma demande par fax, et j'emmène une copie de tout cela là-bas au cas où. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu satisfaction.

Conseil : faire la demande dès la réservation et pas 15 jours avant le départ, ce qui me semble une évidence.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
VI Villers14 Regular ·
Bonjour, Pour info, ils m'ont répondu ce qui suit (à ma demande d'un lit king size) DES LE LENDEMAIN. Mais vous voyez, même 2 mois et demi avant mon départ, il n'est pas certain que j'obtienne satisfaction. Estimada señora Lawrence: Le informo que hemos tomado nota de su petición de habitación y haremos todo lo posible por cumplirla. Sin embargo, estas peticiones están sujetas a disponibilidad, y no es posible confirmarlas con anticipación. Atentamente, Yisel Torres Departamento Comercial Iberostar Hacienda Dominicus Tel: 1 (809) 688-3600 * Fax: 1 (809) 688-4935 E-Mail: comercialbay@iberostar.com.do
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Holà Laurence !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
VI Villers14 Regular ·
Ola Will !!! ça faisait longtemps !!!! oui, comme je disais je leur ai adressé un mail hier et j'ai eu une réponse dés ce jour ! 😉
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas, mais généralement même s'ils ne répondent pas, ils tiennent compte des demandes et y donnent suite (si c'est possible !).

Tu pars cet été, non ? Je suppose que le compte à rebours est commencé !

😉
VI Villers14 Regular ·
yessssssssssssssssss 😉😉😉😉 départ le 15/08..........
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Je serai déjà revenu 😕 !
VI Villers14 Regular ·
mais ????? 🙂 ce n'était pas l'Egypte cette année ????
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Ce sera l'Egypte en fin d'année ou en janvier 2006, mais l'Ardèche en juillet avec mes trois enfants.

😉
VI Villers14 Regular ·
moi, la Normandie (eau à environ 15 degrés !) du 01 au 15/08, du 15 au 23/08 une eau un peu plus chaude à Bayahibé 😉 et du 24 au 29/08 de nouveau ma Normandie natale, je crois que là, ça va me faire la douche écossaisse !!! 😎😎😎😎
Laurence

Similar discussions

You might also like