Échangiste à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je pars pour la Romana au Viva Dominicus Beach le 31 décembre prochain et j'aimerais savoir le prix des activités à faire là bas. Je voudrais savoir aussi si c'est vrai que c'est payant à la discothèque et qu'il y a de l'échangiste à la discothèque et que c'est assez Ollé Ollé!!! Merci!!!
JU Julia17 Regular ·
pour les prix des activités je ne peux pas te dire mais la discothèque est gratuite. euh échangiste ? je n'irais pas jusqu'à dire ça....😛 mais on va dire qu'il y a beaucoup de touristes (notamment féminines) qui viennent exprès àl'hôtel pour faire des choses principalement avec les animateurs, et pourquoi pas des touristes (j'en connais qui viennent séjourner à l'hôtel pour un mois ou alors il y en a qui y vont tous les deux mois et demi pour revoir son cher et tendre)...il y a des fois où c'est flagrant et vulgaire et il y en a d'autre où c'est très discret....c'est comme ça dans tous les hôtels clubs mais après avoir fait pas mal d'hôtel club aux caraïbes, pour moi c'est celui là de pire lol je ne sais pas pourquoi mais en tout cas c'est bien HOT, c'est sûr que tu trouveras ton bonheur là bas (l'embarras du choix 😎) et tu vas passer des moments festifs inoubliables...car ils savent faire la fête ça c'est sûr aussi 😉
CR Craquine Globetrotter ·
julia à certainement raison, ici en france on sait que la rd est une destination ou chacun peut trouver son centre d'intérêt . tu veux du soleil ya du soleil, tu veux te reposer tu peux" buller", tu veux te donner bonne conscience, tu donnes des bonbons aux enfants des esclaves haitiens qui font tourner l'industrie sucrière, tu veux du sexe il y a tout ce que tu veux ; de tous les ages . mais il faut aligner, c'est vraiment un beau pays pour l'hotel, moi je vais au palace c'est - hot et puis j'ai ma petite famille avec moi!!! ha peu un peu de godriole me fera passer le cap de la cinquantaine !!!!!! il y a des activités compris dans le All in et d'autres payantes c'est suivant l'hotel . par contre julia tu me sembles bien jeune ou alors bien dégourdie pour aborder le sujet ( je rigole bien sur ).
JU Julia17 Regular ·
lol j'ai bien analysé les gens en fait lol je suis observatrice...et par ce que j'ai vu, vécu et entendu, je sais comment ça se passe dans les hôtels clubs aux caraïbes, et je sais comment peuvent être les clientes en hôtel club...il y en a même certaines qui m'ont choqué et dégouté !
CR Craquine Globetrotter ·
salut julia!!

voilà je rentre de 15 jours d'enquête sur le terrain de la décadence. je suis frustré car point de fornication ni de luxure dans la boite du beach sauf peut être pour la soiré madonna a la Locura (boite du palace); du côté français, que des vieux et des enfants, côté italien de jeunes couples, des groupes, un peu de fesses sur la plage des tenues décontractées a la plassita et en boite, quelques couples en recherche de folklore local; pas de quoi fouetter 1 chat; ya mieux en été en espagne ou chez moi en roussillon. par contre pour notre cousine québécquoise si elle veut, elle peut, une meute d'animateurs et de plagistes s'occupera d'elle, bien que les italiennes tiennent le haut du pavé.ce n'est que de l'amour ( humour )

Similar discussions

You might also like