Eldorador Caribe Club Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
🙂 SALUT

QUI PART AVEC JET TOUR EN AOUT A PUNTA CANA A L ELDORADOR CARIBE CLUB

OU QUI Y EST DEJA ALLE ?

JE SUIS FRIAND D INFO PRATIQUE, DE RENSEIGNEMENTDE DE VOTRE AVIS SUR LA QUALITE DE L HOTELLERIE LE CLUB SEMBLE TRES GRAND .

J AI DEUX ENFANTS 14 ET 6 ANS, Y A T IL DES ACTIVITEES POUR EUX.

MERCI POUR VOS POST

AMICALEMENT😏

SERGIO06
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous étions à cet hôtel début mars 2004 avec notre fille de 8 ans. Nous avons adoré l'hôtel; c'est grand, mais tous les gens parlant français (du québec et de la france) sont rassemblés (en majorité) dans la section Eldorador. Il y a même une équipe d'animation Eldorador qui parle bien le français. Nous n'avons pas envoyé notre fille dans le mini-club mais je sais qu'il y en avait qui y allait.

Pour votre enfant de 6 ans, il y a également les spectacles de début de soirée qui sont faits par les gens du mini-club. Pour celui de 14 ans, je ne sais pas...

Si besoin d'infos plus pratiques, faites-moi signe et j'essaierai de vous renseigner.😉
mfhamelin
SE Sergio06 ·
SALUT

MERCI POUR TON COMMENTAIRE AU NIVEAU DE L HOTELLERIE Y A T IL UN ENDROIT PLUS BRUYANT QUE D AUTRE AINSI QUE POUR LES CHAMBRES REZ DE CHAUSSE OU ETAGE. ACTIVITE DE L HOTEL ?

AMICALEMENT
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

La section Eldorador est très bien et comme les spectacles du soir sont situés près du lobby (donc loin des bâtiments des chambres), il n'y a pas de problème pour le bruit. Nous étions au 2e étage et je crois que c'est l'idéal, car moins de risque de bestioles ou de vol qu'au rez de chaussée.

Activités de l'hôtel: volleyball, club pour enfants, cours danse, cours espagnol, water polo, spectacles en soirée (enfants, adultes).
mfhamelin

Similar discussions

You might also like