Électricité à l'hôtel Wyndham Dominicus Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons ce week end pour le viva wyndham dominicus beach en bungalows et je voulais savoir si il fallait emporter un adaptateur à fiche plate ( pour charger nos tléphones, appareil photo, rasoir...) ainsi qu'un convertiseur de tension? Ou est ce que tout est prévu la bas?

Merci.
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour oui ils vous faut un adaptateur car c est du 110volt bon sejour
CO Cokeco Regular ·
bonjour nous partons nous aussi au meme hotel fin decembre et en bungalow.nous avons achete un transformateur(de 110 a 220 v)et une prise qui s'adapte dessus.voila si j'ai pu vous aider . ps:si ca ne vous derange pas en rentrant pourrez vous nous donner votre avis sur cet hotel et surtout sur les bungalows?c'est la premiere fois que nous partons avec notre fille de 8 ans et nous nous posons pleins de questions.merci d'avance.(si vous faites des photos de l'interieur des bungalows ca m'interesserait enormement car je n'en ai pas trouve.)
LI Lison58 Regular ·
Bonjour, Je suis allé au wyndham en Bungalow et je vous envoie une photo....nous y retournons en février encore en bungalow. Bonne vacances.

Lise
Lison
CO Cokeco Regular ·
bonjour et merci pour les photos.qu'avez vous pense de ces bungalows?merci
MI Mimitch Regular ·
😉 BONJOUR JE VOIS PAS POURQUOI VOUS PPARLER DE CONVERTISSEUR DE TENSION VOUS BRANCHEZ VOS APPAREILS ET CA MARCHE SANS PROBLEME C EST PEUT ETRE UN PEU LONG A CHARGER MAIS CE N EST PAS UN PROBLEME !!!!!! LE CONTRAIRE OUI SERAIT DANGEREUX POUR LES APPAREILS CAR IL Y AURAIT UNE SUR TENSION

CONCERNANT L ADAPTATEUR OUI C EST PLUS FACILE C EST FAIT POUR CA LA PREMIERA ANNEE NOUS EN AVIONS PAS ET EN FORCANT UN PEU CA RENTRER SANS PROBLEME VIVE LE BEACH ET SES SOIREES !!!!!spectacles super !!!
LI Lison58 Regular ·
Bonjour, Les bungalows étaient supers, pour moi, je ne suis pas très difficile pour les chambres car on y est pas longtemps et juste pour dormir. C'est propre, on avait une femme de chambre très gentille et on la gavait de petit cadeau à tous les jours avec des pourboires. Cette année j'y retourne et j'ai réservé un bungalows sur le bord de la plage, il y en a 10 directement sur la grosse plage.... j'ai tellement hâte....du 9 au 16 février 2008..... Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

Joyeuses fêtes.

Lison
Lison
CO Cokeco Regular ·
bonsoir et merci pour ta reponse nous partons apres demain il me tarde!!!est ce que dans les bungalows il y a un frigo? bonnes fetes a toi aussi.
JO Johannenimes ·
Bonjour,

De retour de vacances et envie d'y retourner!!!!!!!!

On s'est régalés......

On état en bungalows et c'est super, et il ne faut pas écouter les gens qui deisent que c'est bruyant, loin de là!!!

On a aussi fait les excursions avec captain pat et nickl: je recommande.

Pour le courant: prévoir seulement un adaptateur ( 2 euros en france)

Bonnes vacances à tous!!
DO Dom6 ·
salut ! nous partons en février, et nous pensons aller au viva palace qui semble être un bon compromis confort et animation car nous sommes 1 couple et 2 grands ados. je lis des commentaires pas toujours tres bons (fuites et odeur de moisi dans les chambres, matériel de sport en mauvais état) pourtant l'agence me dit que c ok ... vous me confirmez que c bien ? nous sommes nîmois nous aussi et voulons partir de marseille, qu'avez vous pensé du vol ? bon wek end dom
JO Johannenimes ·
Bonjour,

Nous étions logé au beach et on s'est régalé. Apparement le palace a des prestations supérieures (frigo dans la chambre...) et les personnes qu'y y logé étaient contentes.

Nous aussi avions hésiter à reserver suite au mauvais commentaires, mais je peux vous dire d'y allé les yeux bandés.... c'est super.

Nous sommes partis avec vacances transat et sur place en cas de probleme avec la chambre ils vous la change directement (arrivé à une personne: mais sur tout un groupe c'est résonnable).

En ce qui concerne le vol ce qui est le plus long c'est l'attente entre l'avion de marseille et celui de pars mais sinon ca va ca passe assez vite....

Pour les excursions n'hésitez pas à prendre des agences externes à l'hotel car elles sont beaucoup moins cheres.... Nous sommes partis en excursions avec captain pat (ils ont un site internet) et on s'est régalé. Le must c'est que les excursionsse font qu'avec des francais et ils sont supr conviviaux, ne regardent pas l'heure quand il faut rentrer...........

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
JO Johannenimes ·
Je vais tenté de mettre quelques photos...

avec: notre bungalow, lapiscine cté restaurant grill, la plage coté palace
JO Johannenimes ·
Et je vous conseille vivement l'excursion de saona;
JO Johannenimes ·
Nous avons aussi fait l'excurion safari et c'est vraiement bien car ca permet de voir l'interieur des terres:

en images...
DO Dom6 ·
merci pour tes indications et les photos qui font rêver ... on cogite encore ce week end et après on décide ... dom

Similar discussions

You might also like