Cherche un emploi et une petite place où loger à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Salut je m apel JF vézina je me demandais si on pouvais m aider .Je compte m en allé a cabarete vers le milieu octobre pour 2 ou trois mois .J aimerais me trouvé une petite place ou rester le moins cher possible mais sécuritaire.Je n y suis jamais allé je ne suis pas au courant des prix .Je me cherche également une petite job soi dans un resto , dj, barman, ou autre, si je pouvais etre logé et nourrit avec un peu d argent de poche mon bonheur serais fait .Je suis québecois je suis jeune je parrais bien , je parle tres bien le francais et l anglais et je me débrouille un peu en espagniole.je me demandais si quelqu'un pouvais m aider et me donner quelques tuyaux merci vous pouvez me répondre au vezinajeff81@hotmail.com
Jean-Francois Vézina vezinajeff81@hotmail.com
MO Molly5 ·
Et Jf joubliais , si tu veux habiter en rep. dom. a cabarete cest assez cher , genre une chambre cest environ250, 300 doll us par mois, moi jai habiter a Montellano petit village a coter de Sosua et ca me coutais 100 us par mois et cetais tres securitaire et jai de bon amis haitiens qui y demeure ...cest environ a 25 min de Cabarete, si tu veut rester en contact pour autres question , je peut taider ...bonne chance ...ciao
JF Jfvezina ·
oui je vais rester en contact avec toi. je te remercie beaucoup molly.Je te contact sous peu.passe une belle nuit
Jean-Francois Vézina vezinajeff81@hotmail.com
OB Obenameur ·
Bonjour Molly5,

je suis entrains de rêvasser, je me suis dit que ca serai bien d aller passer 2 ou 3 mois au sud dans une petit apart ou une petite cabane sur la plage pour m extirper du boulot et du stresse de Montreal.

je n ai pas bcp d argent a dépenser et je ne cherche pas le grand luxe plutot un coin secure trankil et propre.

est ce que c est faisable avec un budget de 600$ par mois bouffe logement et sorti compris

Merci
MO Molly5 ·
salut obenameur, jarrive justement de la rep.dom. jai habiter dans un petit village pas touristique du tout ca sappel Montellano , cest a cote de sosua 10 a 15 min en auto, jai louer une chambre pour 100 doll.us par mois et tu na pas de cuisinette et tu partage la salle de bain avec les autres resident et cest tres securitaire , et les gens qui y habitent sont le plupart des haitiens qui sont tres gentils et ils sont devenu mes amis , et manger peut couter environs 2 a 3 doll us, par repas mais ce nest pas tres diversifier comme bouffe , genre spag et oeuf a la coque , , ou poulet et riz, ou si tu aime la viande il y a du porc mais cest tres gras . Cest tout ce que jai trouver de moins cher , si tu veus habiter dans un endroit touristique comme cabarete ou ca bouge un peu plus ou sosua ...cest environ 250 a 300 doll.us par mois pour une chambre .

Jespere que jai repondu a tes questions...ti tu veut on garde contacts si ta dautres questions bonne journee

Similar discussions

You might also like