Recherche emploi à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, je me nomme Marie-Eve et j'ai 26 ans. Je suis présentement a la recherche d'un emploi dans le coin de Punta Cana .Je sais que c'est beaucoup plus simple de trouver sur place mais si quelqu'un a des propositions ou des contacts ce serait bien apprécié.Pour avoir déja habité la république dominicaine pendant deux ans , je connais bien la culture.Je parle francais, anglais et espagnol.J'aimerais bien trouver un emploi soit dans un hotel , dans les restaurants, dans les bars ou meme les salons de coiffure....J'ai de l'experience dans ces domaines .

j'attends de vos nouvelles et merci beaucoup d'avance Marie-Eve🙂
NI Nikita127 ·
Tu comptes st'y instaaller pour combien de temps? T'as déjà vécu là-bas deux ans, est ce que t'as aimer l'expérience? J'imagine que oui, vu que tu envisages d'y retourner. Ma cousine et moi aussi ccherchons un emploi à Punta Cana. Nous comptons y aller pour plus ou moins 6 mois, on verra bien. On voudrait perfectionner notre espagnol .
Sandy !!
EV Eva26 ·
Bonjour Nikita, oui j'ai deja habité la republique deux ans et j'ai bien aimé ...ce n'est pas toujours facile parcontre, les vacances sont bien differentes de la vie et le travail la bas .Je compte y rester quelques mois ou plus je ne sais pas encore cela depend des opportunités qui vont se presenter a moi.Je cherche presentement un emploi a Punta Cana .Toi et ta cousine voulez y travailler aussi ??? Avez-vous trouver un emploi la bas ???
NI Nikita127 ·
Oui, on aimerait y travailler. Non, on a pas encore trouvé. En ce moment même, ma cousine est là-bas justement elle compte regarder ça un peu. Tu restais dans quel coin? tu faisais quoi comme job? Nous on aimerait être représente pour Air Transat, Sunwing .. ou quelque chose du genre. Mais on sera pas sélectives lah.. on va prndre ce qui va s'offrir a nous. En autant qu'on arrive bien a vivre ça nous va. En tk donnes des nouvelles .
Sandy !!
EV Eva26 ·
Salut Sandy, moi je vivais dans le coin de Juan Dolio il y a longtemps...maintenant je me suis informe pour travailler a Punta Cana pour quelques raisons..Je compte y aller en janvier donc je ne suis pas sur a 100 % dans quel domaine puisque representant est vraiment interessant mais demande quand meme beaucoup de connaissance et de temps . Laissez moi savoir vous quand vous partez et quels sont vos projets peut etre qu'on pourrait se voir la bas 😉

a plus marie
SI Sirena05 ·
Salut Eva ,

Aurait tu des contacts pour travailler dans un hotel a Juan Dolio ? Je cherche un emploi en rep dom . Je travaillais a Punta Cana mais la je veux aller plus vers bayahibe juan dolio la romana .

Peut tu m'aider ?
JU Juju2101 ·
Salut Sirena05 J'ai quelques questions ... J'aimerais savoir si tu as aimé ton expérience de travaillé a punta cana ? , que faissais-tu a l'hôtel (emploi)? et a quel hôtel. C'est quoi le salaire environs lorsque tu travail dans un hôtel ? Comment as-tu fait pour trouver un travail la-bas ?Une fois rendu sur place ou tu avais des contacts ? J'aimerais tellement vivre l'expérience de travailler a l'étranger et je vois que vous avez vécu cette expérience donc, cest pour cela que je vous poses les questions 😉.. Merci
SI Sirena05 ·
Salut Juju,

Moi je travaillais au Club Med Punta Cana comme photographe . J'ai trouver la job sur internet . Je ne travaillais pas pour club med mais pour un sous contractant pour le CM.Malheureusement mon patron a perdu le contrat donc pour faire se travail aujourd'hui tu dois passer par le CM directement.

Je suis aussi a la recherche d'un emploi labas . Je compte y retourner bientot car mon mari n'arrive pas a avoir son visa pour le Canada donc je vais aller attendre labas avec lui .

Je suis désolé je ne peux pas vraiment t'aider car comme toi je cherche aussi . Mais parcontre je crois que tu devrais aller labas voir et donner des CV se serai plus facile . D'ici je suis pas sur qu'on peut etre engager. Va sur aldaba pour voir les offres d'emploi .

Si tu as d'autre questions n'hesite pas !!!!

Similar discussions

You might also like