En direct de Punta Cana! Infos fraiches!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello a tous !!

et voila je suis en rep dom ! a punta cana, a l hotel sunscape punta cana grand

pour infos, pas de vent, pas de pluie, plein soleil !!!!!!!!!! 31 degres en moyenne, jour et nuit !!

pour l humidite, ca va, on le sens mais c pas extreme !!!!

donc pour ceux qui partent ne vous inquieter pas, les hotels qui sont ouverts le sont reelement et tout est operationnel !!!

bonnes vacances a ceux qui partent !!

quant a moi, je rentre le 10 octobre ... yessss

byeeeeeeeee et viva la republica dominicana !!

law
CL Cloclo27 ·
🙂🙂🙂🙂!!!!!!!!!!!!

C'est vrai! trop bonnnnnnnn!!!

Avec mon copain, on arrive samedi. il parait que les avions devant attérir à Punta cana sont déviés parcqu'un pont s'est effondré... t'as des nouvelles vu que t'es sur place?

On sera au Palladium Bavaro Resort... tu ne saurais pas dans quel état il est par hasard?

Merci.. Merci!!
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir,

Je suis rentré hier de Punta Cana où j’ai malheureusement vécu le passage de Jeanne, notre vol AF ayant été annulé par deux fois.

Il n’y a pas un pont d’effondré mais deux, ce qui rend les approvisionnements difficiles entre Saint Domingue et Punta Cana, y compris donc pour le carburant, c’est la raison pour laquelle les avions sont obligés de faire une escale technique sur un autre site pour faire le plein avec tous les inconvénients s’y rattachant.

En conséquence je suis rentré par un vol AF Paris ; Punta Cana ; St Domingue ; Paris.

Très sincèrement à tous ceux qui envisagent de partir prochainement, si vous le pouvez, retardez ce voyage.

Je ferais un compte rendu complet sur cette situation très bientôt.

Claude.
OL Olives Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=99501;sb=post_latest_reply;so=ASC;
OL OLivier11 ·
salut a tous,

ici nous sommes enfin a boca chica, hotel dominican bay, le coin n a pas ete touche par les tempetes, donc tout est niquel, beau temps, mer tres chaude, rhum tres bon...l hotel est tres sympa contrairement a ce que peuvent pretendre certains sur ce forum....petite averse tous les jours mais courte, a part pour l instant ou ca fait une heure d orage...mais c est pas grave.

nous ferons un rapport plus detaille en rentrant, en attendant n hesitez pas, il fait beau et c est le pied

bon voyage a tous

😏😄😎
MI Micheldd Regular ·
Bonjour cloclo,

Nous allons au grand paladium resort en fevrier 2005. Je voudrais que tu m'en parles quand tu reviendras.

merci et bon voyage
KI Kikialamer ·
Salut Claude, moi j'ai été avec ma fille au Caribe club (eldorador jet tours) du 20 aout au 3 septembre nous avons subit légèrement Francess mais Jeanne c'est terrible. Donne moi un peu d'infos de là-bas et dans quel hotel était-tu ? Merci. kiki
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir,

Nous étions au Barcelo Bavaro Palace, par chance il n'a pas été trop touché mais sur le complexe il y a normalement 5 hôtels 2 sont déjà fermés pour cause d'inondation (le Caribe et le Golf) le Beach est partiellement ouvert, on pourrait dire honteusement ouvert, la moitié de sa toiture est partie et les sommiers et les matelas sèches sur les balcons, je pleins les prochains utilisateurs.

Il n'y a plus d'excursions possibles puisque 2 ponts importants ont été emportés par les eaux (un entre la Romana et St Domingue et l'autre avant la Romana), de ce fait les approvisionnements sont difficiles il n'y a plus de carburant à Punta Cana pour les avions, les fruits sont revenus mais souvent avec un mauvais goût car ils ont pris l'eau.

Les eaux stagnantes ont apportées leur lot de moustiques ce qui fait qu’aujourd’hui le paludisme et la dengue sont à craindre (voir le site du ministère des affaires étrangères).

Je déconseille fortement les voyages dans cette région pour le moment, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

En espérant avoir répondu de mon mieux à ta question.

Claude.
QU Quovadis Regular ·
Circonspection dans les jugements sinon Balibaba et ses 40 râleurs va te traiter de suppot de P.p.ch...Au plaisir.

Similar discussions

You might also like