en république?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Nous partons pour la république le 7 avril. Nous allons au Gran Caribe à la Romana. Nous aimerions savoir

qu'est ce qui est mieux côté $$$

Devrait-on changer notre argent à québec?? Combien équivaut un pesos? Devrais-je utiliser ma mastercard?

Ma carte de guichet automatique?(desjardins)

Enfin...j'aimerais que vous me guidiez..

Merci beaucoup de me renseigner.
SU Susie Regular ·
Bonjour,

J'arrive de Punta Cana. J'avais de l'argent américaine un peu surtout les 40 US pour sortir du pays pour deux. Tres important. Et j'avais surtout de l'argent canadienne car a l'hotel on peut changer pour des pesos je me souviens pas du taux de change, mais ca vaut pas la peine de le changer dans les banques. La seule chose que je paye avec Master card c'est les excursions.

Bon voyage.
Susie
MI Michel45 ·
Bonjour Rafus,

En date du 12 mars, a Puerto Plata ton dollard canadien équivalais a 22 pesos. Tu peux changer ton argent la-bas dans la rue ou tu peux aller dans les guichets des banques, habituellement c'est la que tu as le meilleur taux, mais avec Desjardins tu as des frais de $2.50 la transaction, et plusieurs banque n'accepte que les NIP a quatre chiffres. Banque Royale les frais sont a $5.00. Et a l'hotel c'est toujours plus cher que dans la rue.

J'espere t'avoir aidé, moi personnelement je change toujours dans la rue.

Bonne vacance.
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!

Similar discussions

You might also like