Endroits pour rencontrer les locaux proche de l'hôtel Ifa Villa Bavaro à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je pars le 17 décembre à Punta Cana, Hotel Ifa Villa Bavaro. J'aimerais connaitre les endroits à découvrir hors de l'hôtel ou il est possible de rencontrer les locaux.
Jean Luc
CH Chibani78 Veteran ·
Punta cana est une station balnéaire construite en partant de zero. Il n'y a pas de vie locale originale. On te proposera des excusions avec visite de villages a l'interieur du pays, sinon tu peux aller a Higuey en guagua et aller voir la basilique et le marché.
JE Jeanluc1958 ·
Merci d'avoir répondu à mon message.
Jean Luc
ST Stefmadebzh Regular ·
Salut, Pour rencontrer les locaux, il faut simplement sortir des grands hôtels et se balader dans les villes les plus proches...les dominicains sont très gentils et vous aideront si besoin...le transport en guagua ne coute pas cher...jusqu'à Higuey, environ 60 pesos, c'est à dire 1.2€...vous pouvez aller aussi jusqu'à Bayahibe, Rio Chavon...il faut pas hésiter à vagabonder au travers des rues...

bon voyage
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
JE Jeanluc1958 ·
merci pour vos conseils.
Jean Luc
DE Decidela1 ·
quelqu un saurait il par hasard ou pourais je donner vetements peluches cahier ecole ... facile d acces de punta cana dispensaire ou dans la rue elle meme les endroits ou ils ont le plus besoin, merci
decidela
CH Chtitrip Regular ·
Regarde ici : http://voyageforum.com/v.f?post=2555805;search_page=5;
CA Carab ·
Bonjour,

j'ai fait beaucoup de visites et excursions en RP, toutefois pouvez-vous m'en dire plus Higuey en Guagua ? je ne connais pas du tout .... Merci pour toutes précisions.
CARAB

Similar discussions

You might also like