Excursion autre que Saona?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Salut. Depuis plusieurs semaines que je suis connectée sur ce forum, j'ai appris pas mal de choses sur la RD. Je pars en avril et je voudrais avoir des avis sur des excursions autres que Saona.On parle que de cette excursion qui a l'air géniale mais n'y en a-t-il pas d'autres tout aussi sympa, plus à l'intérieur du pays, à la rencontre des gens.Merci de vos réponses.😎

Cathy
YO Youmie ·
J'ai fais l'excursion Marinarium, l'activité était offerte à l'hotel.C'est en fait une croisière d'une demi-journée le matin ou l'après-midi .Ils nous amènent dans le parc marin à l'est de la R.D pour faire de la plongée en apnée environ 1 hre et nager avec les requins et raies 😎 C'est une expérience incroyable, les requins dans ce bassin ne sont pas mangeurs d'hommes en passant mais plutot ils mangent du plancton, qd même sensation forte quand le requin arrive tout près de toi Il est aussi possible de voir les raies nager juste en dessous de nous .J'ai pris de très belles photos avec ma camera sous l'eau ( a ne pas oublier!) Aussi belle variété de poissons multicolores, j'ai adoré.Belle équipe d'animation sur le bateau, musique, boissons apres la plongée, sandwich, fruits, biscuits.Apres la plongée, on se dirige en bateau vers la plage bavaro et là il est possible d aller se baigner et ils nous servent un drink au son de la musique de Bob Marley 😄 Je recommande 🙂
YO Youmie ·
Une autre excursion aussi très intéressante c'est le monster truck, 80$ us offert à l'hotel .À bord d'un camion 8x8 visite d'une famille typique dans sa maison, arrêt dans les plantations de fruits tropicaux, arbres à café, cacao, canne à sucre .Visite d'une école, diner dans un ranch en bordure de la riviere Chavon.L'aventure vaut la découverte de la culture républicaine et ausi tout le long du trajet des enfants pauvres se ruent vers le camion pour tenter d'avoir bonbon ou petits bonheur des touristes.Amener plusieurs sacs de bonbons, vêtements de touts âges, crayons, cahiers a colorier, souliers....tout ce qui est trop vieux pour nous ou moins apprécié pour eux ce sera un sourire garantit quand vous allez les gater mais tant soit peu . Pour connaitre le pays et ces habitants je recommende fortement et l'excursion est tjrs bien vendue chaques jours c'est complet
MI Mirage Veteran ·
j'ai fait la liste des mes excursions sur mon compte rendu "retour de l iberostar à bayahibe", si tu désire des infos sur certaines d'entre elle n'hésite pas.
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr

Similar discussions

You might also like