Excursion baleine à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😉 bonjour; je serais à cabarete du 15 au 22 fevrier prochain (Hotel tropical casa laguna) et ma fille de 12 ans voudrais aller voir les baleines en mer à partir de Samana. Est ce possible de réaliser cette excursion sur 1 journée, pas trop penible, ni trop cher. (Pourriez vous me preciser l'état des routes, modalités de transports et durée approx.) Si vous avez un guide à nous recommander ce serait super et également autres excursions à faire absolumment Merci et à bientot pour le debreif. JC
RI Riki56 Veteran ·
En 2003, la route côtière était très bonne et belle, mais attention de ne pas se tromper de route lors de la traversée des bourgades. Si je me rappelle bien, sans s'arrêter, il faut environ 2H de route. Il y a des excursions le matin et l'après-midi, donc c'est possible dans la journée. Avec Kim Bedall, c'est pas mal. Pour nous, la croisière a été un peu difficile à cause d'un grain, mais ca peut valoir le coup. Ne pas hésiter à prendre les médicaments si le bateau en propose. Voir aussi mon site internet.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like