Excursion de l'hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Salut!, je quitte pour Grand Paradise Bavaro du 06 au 14 janv 09 avec mes deux ados (fille 17 et garçon 14). Nous planifions faire l'excursion à Soana avec Capt Pat. J'aimerais savoir s'il y a des infos particulières que je devrais savoir. Exemple: achat de souvenirs, maringouins, service dans les chambres, pourboire aux chambres, pourboire aux repas, coffret de sûreté (coût), propreté, si vous avez aimé ou pas les activités qui s'offraient à vous et quel genre d'activité avez-vous pratiqué. Vous voyez le genre? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre puisque nous en sommes à notre tout premier voyage en avion!
Monic
TI Tippou ·
Salut, nous serons au même hôtel que vous et nous partons la même journée. Partez-vous avec Sunwing? Je serais avec mon conjoint et mes 2 ados ( une fille de 18 ans et mon fils de 16 ans), ce sera notre premier voyage en avion depuis plusieurs années et nous avons bien hâte. J'ai eu de très bon commentaires en ce qui concerne notre hôtel et on m'a dit que nous pouvions faire plusieurs exercusions mais d'être vigilante car elle ne sont pas toutes intéressantes ou elle sont trop dispendieuses. Au plaisir de se rencontrer!

France🙂

Similar discussions

You might also like