Excursion à l'île de Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
🙂salut à tous

je part à l'ibérostar de Bayahibé en mars, j'aimerai faire une excursion à l'île de soana mais je voudrai y aller que queques heures et pas une journée compléte, est ce possible ?

merci pour vos réponses .Elisa😏
TE TEQ ·
Bonjour,

biensur que cela est possible tu vas au petit village de bayahibe, il a des barques, ils t ameneront

Je crois que le tarif est de 35 usd par personne!

a bientot 😉

TEQ
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

De toute façon à Saona on ne reste jamais la journée, arrivée 10h30-11h et départ 15h-15h30. Ta grande chance est d'être à Bayahibe et de pouvoir fair un peu comme tu veux par rapport à ceux qui viennent de Punta Cana.

Bonnes supers vacances.
PI Pierrealain ·
salut

c'est vrai qu'il n'y a aucun probleme pour saona les departs ne manquent pas et les dominicains qui possedent des petits bateaux se feront un plaisir de t'emmener, , il y a plusieurs solutions tout depend de combien de personnes vous etes sachant qu'un bateau ne se loue pas par personne mais c'est le bateau et son capitaine, , les prix ici augmentent de + en + suite a la hausse du dollars et la hausse de l'essence, , , le minimum actuellement est de 120 a140 dollars pour le bateau, , je peux te conseiller un bon capitaine il s'appelle RAOUL, , .il t'emmeneras ou tu veux sachant que saona c'est beau mais ne pas suivre le flot de touristes, , , il y a d'autres choses que beaucoup ne connaisse pas, , tu trouveras raoul a bayahibe village en face de la politur, , la police de tourisme, , , si tu veux plus d'infos n'hesites pas je serais la, , , amities a++++
pierre-alain
LA Lanine ·
salut!

je part le 08/03 à Bayahibe au casa del mar. ce Raoul est très connu apparemment! combien prend-il pr l'excursion à l'île de saona? n'ya t-il ps trop de touristes? si c'est comme l'île aux cerfs à Maurice... Raoul propose t-il d'autres excursion?
CE Cegaco Regular ·
hello, si tu veux, on peut louer le bateau ensemble et voir les excursions que ce fameux Raoul propose...
VI Vilcanota Globetrotter ·
Bonjour,

J'y suis allé la semaine passée et se retrouver avec 3000 personnes sur la grande plage, ben non merci on ne me reprendra plus à ça.La seule chose agréable est l'arrét aux piscines où l'eau est particulièrement claire mais il n'y a rien à voir, que du sable.Le retour en cata est agréable sans plus, bref je regrette ma journée car de Punta Cana c'est 4 heures aller / retour avec les arréts obligatoire dans la boutique de "mon ami" comme dit le guide 😠.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
PI Piek Regular ·
si c'est comme l'île aux cerfs à Maurice...

île aux cerfs, Saona, cayo laventado c'est le même topo! As-tu été sur l'îlot Gabriel ?
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-

Similar discussions

You might also like