Excursion Îles Saona, VIP ou Exclusif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, a tous...🙂

Nous irons probablement faire l'excursions sur cette îles a notre voyage en RD, le 27 février..😎 .Sur le site officiel de Rh excursions j'ai lu les détails, sur les 2 sois VIP ou Exclusif..et je vois pas vraiment de différence autre que le Prix....

J'aimerais bien savoir c'est quoi la différence pour vous entre Saona exclusif et Saona VIP.. vous avez choisi laquelles....merci 🙂
Tourlou....
VI Villers14 Regular ·
choisis EXCLUSIF sans aucune hésitation !

exclusif tu vas sur une île quasi déserte où il n'y a théoriquement personne d'autre que le groupe de ton excursion

VIP, tu vas sur une autre plage où il y a une tonne de gens. J'avais lu que la VIP tu te croirais en fait sur la plage de ton hôtel....

j'ai fait l'exclusif avec RH TOURS, rien à redire, tout était GENIAL 😉
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Je confirme les propos de Laurence : les 5$ demandés en plus pour Saona Exclusif le valent largement !

Voici mes commentaires sur l'excursion, venant d'un précédent post (http://voyageforum.com/v.f?post=153638;page=unread#unread) :

Saona Exclusive : à faire absolument ! Départ hôtel à 7h10. Bus jusqu’à Bayahibe, puis vedette rapide (à éviter pour les très jeunes enfants) jusqu’à la piscine naturelle pour une première baignade avec les étoiles de mer géantes, le tout accompagné de Merengue et de vitaminas. Comme nous étions partis tôt, nous étions les premiers sur le site. Ensuite on s’est tiré la bourre avec deux autres vedettes jusqu’à une plage où seuls les 20 personnes du bateau ont débarqué : paradisiaque ! Une heure après, c’était l’heure de l’apéro et quelques collations nous furent offertes. Départ ensuite et visite d’un des deux villages de pêcheurs de l’île, puis arrêt pour le repas de midi en compagnies des autres bateaux. Repas correct, puis détente (pour moi l’occasion d’avoir une discussion très intéressante avec José notre guide du jour). Certains profitaient de la plage pendant que d’autres dansaient le Merengue. Il fut temps alors de prendre le catamaran pour le retour vers Bayahibe. Mer d’huile, soleil à gogo : le piège pour cramer ! N’oubliez surtout pas chapeau et protection solaire ! De nouveau Merengue et vitaminas (ils ne nous lâchent pas !). Enfin, retour en bus vers Punta Cana où nous sommes revenus pour 18h.

Et quelques photos de cette excursion : http://voyageforum.com/v.f?post=156825;page=unread#unread

Le pied !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
GE Georgio8 Regular ·
bonsoir willcox.

a propos du forfait pour saona, n'y a t-il pas une question de langouste au menu ? ce qui justifierais la différence de prix.

georgio
WI Willcox Veteran ·
Non, pour un supplément de 5$, tu n'auras pas de langouste (elle-même déjà bien souvent vendue au menu des restos pour le prix de l'excursion Saona Exclusive) !

Désolé 😕...
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
OX Oxalate ·
bonjour

je reviens de RD où j'ai séjourné au caribe club princess (retour le 6 février) j'ai fait l'excursion saona exclusif avec RH tours, c'était très bien bon le bus un peu long et fatiguant car l'état des routes n'est pas génial, la piscine naturelle très bien, la plage déserte aussi nous avons eu des italiens qui ont partagé notre coin de paradis ! le village des pecheurs je n'ai pas trouvé ça terrible car il n'y avait personne et ça ressemblait aux arrets obligatoires pour vous faire acheter des tableaux et autres bibelots, l'autre plage bien, le retour en catamaran pas terrible beaucoup de monde, musique à fond en fait rien d'une petite croisière à la voile tranquille !! j'ai également eu José comme guide qui était très bien, malgré tout cela reste un bon souvenir, une excellente journée !!

oxalate🙂
NA Nadd57 Regular ·
Salut Syly !

Je n'ai pas grand chose à ajouter mais je confirme : SAONA EXCLUSIF...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like