Excursion los Haitises Sabana de la Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour a tout le monde, je pars pour le carabela a punta cana samedi 15 et je viens de voir qu'il y a une exursion sur sabana de la mar j'aimerai bien avoir des renseignement sur cette sortie si quelqu'un la faite elle se nome LOS HAITISES.🙂 merci
mymy
WI Willcox Veteran ·
Je ne connais pas cette excursion, mais se fait-elle au départ de Bavaro ?

En effet, Sabana de la Mar est un petit village de pêcheurs situé sur la côte sud de la baie de Samana. C'est effectivement l'un des points de départ pour visiter le parc national Los Haïtises, avec Sánchez et Santa Bárbara.

Reste que la distance entre Punta Cana et ce village est grande, et à moins d'effectuer le transfert par avion, ça me semble difficile de faire cette excursion sur une journée.

Si quelqu'un en sait un peu plus...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
NA Nadd57 Regular ·
Salut Mymelea,

Je n'ai pas fait cette excursion au départ de Punta Cana mais je m'étais renseignée auprès de RHtours... elles coute 200 euros par personne je crois, l'aller se fait en avionnette et le retour en bus... trajet de 4h quasiment en bus... donc autant dire que tu es une demie journée sur place ce qui me paraît peu pour ce qu'il y a à visiter... Pour ma part j'ai trouvé exagéré le prix pour ce qu'on y voyait... et je trouve dommage d'aller sur la presqu'île et de ne voir que le parc de los Haitises donc je me réserve Samana pour un autre voyage...

Nadège
WI Willcox Veteran ·
Tu as raison Nadège, les excursions sur la côte nord sont à privilégier au départ de Samana, ou au pire de Puerto Plata; à moins d'effectuer les transferts en avion, ce qui implique un prix assez prohibitif (je me souviens que l'on m'avait proposé au départ de Bavaro une excursion pour aller voir les baleines pour +/- 220 $).

😕
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MY Mymylea33 ·
merci pour vos renseignements c'est bien ce que je pensais pour si rendre se n'est pas du gateau
mymy
MA Majordom Veteran ·
Complètement d'accord avec toi nadège ! Suivez ses conseils
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like