Excursion pour Saona de la Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Quelqu'un peut me dire combien coute l'excursion pour saona à partir de la romana avec go travel direct.

merci et cela comprend quoi

jen
Geneviève
HA Hanine1 Veteran ·
Ca coute dans les 70$ pour les adultes, moitie prix pour les enfants de plus de 3 ans.

Ca inclut le transport en autobus climatise, aller-retour de votre hotel, avec un guide francophile (Miguey, Fanny ou Jose d'habitude), le catamaran et/ou le speed boat pour le trajet en mer, arret a la piscine naturelle 30 minutes environ, quelques heures sur la plage de l'ile Saona, inclut aussi toutes les boissons (alcoolisees genre (cuba libre, coconut groove, etc), et non-alcoolisees (pepsi, eau minerale, etc)), nourriture sur la plage preparee sur place (style bbq en plein air). Je sais qu'il est possible de commander de la nourriture speciale moyennant un leger surplus (comme vegetarien).

Au retour, et dependament de l'hotel ou vous sejournez, il peut y avoir un arret dans une fabrique de cigares a main.

Il reste juste a amener son bikini et sa serviette! 😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BA Bananamama Regular ·
merci pour les renseignements, je part du reina cumayasa et ont ma dit que je suis à 20 km pour l'embarquement en bateau. Ce prix date de combien de temps et est ce bien avec go travel direct

merci

jen😉

tu es représentante est pour GTD nous avons connue Isabelle qui était au playa naco à puerto plata, super cool...

Connait du le Reina cumayasa...
Geneviève
HA Hanine1 Veteran ·
merci pour les renseignements, je part du reina cumayasa et ont ma dit que je suis à 20 km pour l'embarquement en bateau. Ce prix date de combien de temps et est ce bien avec go travel direct

merci

jen😉

tu es représentante est pour GTD nous avons connue Isabelle qui était au playa naco à puerto plata, super cool...

Connait du le Reina cumayasa...

He non! je ne suis pas representante pour GTD! Je ne travaille meme pas pour eux!! Mais, j'ai mon mari qui travaille pour une cie qui fait de la sous-traitance pour GTD en quelque sorte, et j'ai des amis qui sont proprios de la cie d'excursion, plutot l'une des cies d'excursions avec qui GTD fait affaire. Saona est une excursion que j'ai plus d'une fois... et que j'ai toujours adore!!

J'aimerais juste souligner que la cie qui fait l'excursion Saona avec GTD, est une cie entierement dominicaine, avec des travailleurs dominicains qui ont tous leurs permis, et qui sont payes (c'est pas le cas de toutes les cies d'excursions pour leurs guides). Ce sont des gens qui demeurent donc a l'annee en RD... et qui on a coeur d'offrir un excellent service. Ils pensent meme a affecter des guides dominicains qui s'expriment aisement en francais pour leurs clients qui viennent du Quebec (Canada).

Une chose, GTD ne propose qu'une partie des excursions qu'ils offrent. C'est dommage! parceque certaines sont fort interessantes! Je pense a l'excursion baseball (beisboll) qui a ete populaire avec un autre tour operateur. 😉 Une autre, qui etait une journe-soiree culturelle ou l'on vit durant toute une journee a la dominicaine.

Entka... bon voyage!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
SU SuperdanP ·
Bonsoir Jen,

J'ai acheté mon excursion en face de l'hôtel Grand Caribe à la Romana et comme nous étions 8, nous l'avons négociée pour $43 US; je ne me souviens pas du prix avec l'agente de Go travel mais c'était sûrement plus...

Bon voyage!

Danielle
DE Deciclaude ·
J'y suis aller l'an dernier en partant de juan julio et nous avons négocié dans un kiosque externe à l'hotel et nous avons payé 40 us par tête de pipe!

Et ca vaut la peine!

Similar discussions

You might also like