Forfait golf à l'hôtel Mélia ou autres hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

En janvier 2007 mon amoureux et moi avons visité pour la première fois Punta Cana et nous avions apporté nos batons de golf. Nous avons joué 2 terrains. Le Punta Cana (voisin du Club Med) et le Cocotal. Cela nous a couté la peau des fesses ... en moyenne $150.US pp

Mais malheureusement nous sommes tombé en amour avec cette région. Nous voulons y retourner pour y jouer au golf mais avec le golf fournit dans le forfait.

Ma question : Avec tout les terrains de golf que nous avons au Québec, il doit y avoir des Québecois qui se payent une semaine de golf dans ce paradis. Avez-vous un hôtel que vous préférez plus qu'un autre pour son tout et pour le forfait golf ?

Nous sommes un couple de + 45 ans, aimons bien manger(4*+), dormir (lit king), avec toutefois une limite budgetaire.

Si vous avez des suggestions a nous faire cela me fera TRÈS plaisirs de vous lire. Sinon je songe à visiter le Grand Bahia Principe ou le Ocean Blue une semaine en janvier '08. J'ai lu plusieurs résumé qui m'ont chavirés le coeur.

Alors à vos claviers ... GO ! Je vous attend hihihi !

France 😎
LI Lillyd10 Regular ·
Eh bien il y a 3 solutions, dont 2 moins onéreuses 1/ Le Mélia fait effectivement un forfait "all inclusive" dont le golf est compris dedans. Attention: il s'agit de 3 grenn Fees par personne durant la semaine (ou de 6 si vous restez 2 semaines) mais la voiturette est obligatoire et c'est 35$ par personne. 2/ Le Barcelo Palace aussi, ce sont les mêms conditions mais voiturette plus cher à 45$ par personne ou il me semble qu'ils font à 60$ pour 2. Reste le Paradisius où le golf est illimité dans la formule "all inclusive" mais c'est l'hotel où les prestations sont les plus chères et la voiturette obligatoire et payable sur place à 35$.

Voici donc les 3 hotels hotels de Punta Cana où le golf est compris, reste à payer les voiturettes obligatoires sur place. Après tout estrune question de budget, je connais très bien le Barcelo Palace et comme moi je ne joue pas au Golf, mon mari a pu jouer 12 jours durant les 2 semaines que nous sommes restés. Ceci dit, les clients du Palace ont des tarifs preférentiels sur le Green Fee de leur hotel.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre. Étant donné que vous avez visité le Palace Bavaro, puis-je me permettre quelques questions ?

Avez vous aimé l'ensemble du complexe ? Nourriture, Propreté, Chambre. D'après vous est ce que le complexe Bavaro Golf est aussi bien que le Bavaro Palace ? Pour ce qui est du golf, Quel est le meilleur souvenirs de votre mari lors de ces 12 parties de golf ? Est ce que le terrain en vaut la peine de ne jouer qu'à cette place ? Connaissez-vous le prix d'une partie jouer a ce centre si vous n'y êtes pas client ?

Pour la question Budget, hé bien c'est cela qui déterminera lequel des hôtels je réserverai, mais en attendant je cumule toutes les information possible pour y faire un choix éclairé.

Merci encore. France 😎
LI Lillyd10 Regular ·
Bon, personelement j'aime bien le Barcelo Palace, par so, prix, et puis cela me vas, point de vue des prestations. Il y a une différence entre les autres hotels Barcelo 4* (à savoir le Golf, Caribe, Casiono et Golf) et le Palace, 5*.

si vous êtes client du Barcelo Palace, vous aurez acçès à tout le Resort, sans restriction, tous les restaurant sont à votre disposition midi et soir, (sans réservation) y compris restaurant de poissons et fruits de mer dont la langouste est à volonté (elle est petite mais pas mauvaise et vous pouvez demander une autrre assiette) . enfin nous avons trouvé cela bien sympathique.

Le Barcelo Palace vous avez des chambres similaires mais, avec des peignoir (les demander sinon) et le service est plus au top, c'est plus rafiné, plus calme. tout le complexe est très bien, vous pouvez vous balader partout consomer partout (bars, snacks) et profiter des installations de tout le Resort. La plage est pour moi la plus belle des Caraïbes (playa de Bavaro) et à cet endroit précis, je pense que le Barcelo a le meilleur emplacement. je vous montre des photos et carnet de route + photos de nos séjours, , ça vaut tous les blabla http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_447.php (cliquer) http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_846.php (cliquer)

Pour le golf tout a été parfait, sauf en mars 2006 ils ont augmenté les prix des voiturettes, mais on a su négocier pour moins cher. (faut tjs essayer ET avec le sourire)

encore des phots du complexe BARCELO ici : http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_1601.php

selon mon mari, pour le golf c'est très bien, et dans ces cas là, on est avec 1 autre couple golfeur, et ils jouent tous les jours le matin très tôt, l'après midi c'est consacré à la plage et farniente, voir excursions. Pour eux c'est (golfeurs) c'est les vacances sans soucis tip top. si d'autres questions, n'hésitez pas et déjà, vous avez des carnet de voyage +photos à visioner avznt de faire votre choix.

Lilly
PE Peyto Veteran ·
Encore moi.......

Si je comprend bien, ces hôtels Bavaro étaient situé à côté d'une terrain vague (face à la mer côté droit), encore disponible pour y contruire d'autre hôtels paradisiaques. Je suis allé au Natura Park en janvier et cet hôtel est situé de l'autre côté de ce terrain vague et c'est là que nous y avons fait le plus beau snorkling. Nous apportions du pain de déjeuné et nous nourrissions les poissons et crois moi, il y en avait. A ce point que je les sentais passé entre mes jambes (je pensais au fameux James Bound et ces Piranhas).

Je vous remercie pour ces photos, Wow... Vous avez fait du beau travail.

Je vais montrer ça a mon amoureux, France 😎
LI Lillyd10 Regular ·
Le RESORT BARCELO est entre le IFA Villas Beach Resort, et le Natura Park, certes, en voici une carte des lieux (lien) http://www.debbiesdominicantravel.com/eastcoast.html#map

nous aussi nous avions l'habitude de nourrir des beaux poissons. parfois ils n'étaient pas au RDV, mais bon ... en ce qui nous concerne, c'est un des plus beau souvenirs de vacances et nous retournions aussi souvent que l'on peut, ça fait déjà 7 ans qu'on n'y retourne, pour le golf et plage et tout le reste, (restaurants, bars, service, ) paradisiaque .... à votre service

Lilly

Similar discussions

You might also like