Forfait Roulette ou wildcard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour! J'ai vu des forfaits Wildcard ou Roulette pour différants endroits entre autre la République Dominicaine (Punta Cana). Je voulais savoir si ca vaut la peine et si on ne risque pas de se faire avoir avec un hotel de moins bonne qualité. Ca me tracasse un peu de ne pas savoir à quel hotel je serai. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé, et est-ce que ca vaut la peine ou pas? Merci!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
KE Kerosen Regular ·
Regarde dans la liste des hotel du grossiste en question et si la roulette ou le wild card est un 3.5 ou un 4 etoiles Tu va te retrouver dans une des ces hotel

L'été passer nous voullions partir en wildcard 4* avec GTD et lors de la tentative de l'acheter, tout de suite sortie une note que nous achetions un forfais pour adulte, j'appela GTD pour faire sur de se qui arrivais et elle me confirma se qui se passais sur le site, je lui fis donc la remarque que GTD n'offrais qu'un hotel pour adulte seulement 😊 Mais malheureusement ma jeune fille de 8 ansne correspondais au concept d'adulte, j'ai du changer mon hotel

Meme chose avec les autres ..........regarde se qu'il offre comme hotel et vont t'offrir le forfais roulette choisi dans se choix
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like