Forfait tout-inclus pour Bayahibe pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je viens de visionner plusieurs agences sur la republique dominicaine pour aout 2009 sur l hotel gran dominicus bayahibe promovacances expedia voyages sncf.com m'affiche un tarif de 2989.14 euros pour trois tout compris alors que thomas coock m'affiche 6174 euros pour les memes prestations quelqu'un pourrait me dire est ce une arnaque sur les 3 premieres agences ??? EST CE VRAIMENT FIABLE ???? MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ DEJA VOYAGE AVEC EUX CAR MOI NON D HABITUDE JE PRENDS TOUT LE TEMPS MES VOYAGES PAR AGENCES MAIS LES PRIX SONT TRES ELEVES
CH Chibani78 Veteran ·
2989€ pour trois (une seule chambre?) c'est un bon prix mini. Tu ne trouveras pas moins cher mais ce n'est pas anormal. Je ne vois pas d'escroquerie a priori. En plus avec SNCF, on peut quand meme avoir confiance. J'ai deja utilisé expedia et promovacances et pas de probleme non plus.
MA Martinemax ·
😉oui c est pour une chambre car notre fils est encore mineur savez vous alors pourquoi il y a autant de difference avec thomas coock ???? MERCI DEJA POUR VOS INFOS
LI Lillyd10 Regular ·
Est ce que chez Thomas Cook, le prix affiché est comme cela CAR il y a le billet d'avion pour vous 3 compris ?

Chez SNCF, ou EXPEDIA, soit tu achètes l' hôtel et puis tu ajoutes l' avion, soit c'est le séjour tout compris (avion+ hotel+ transferts). Regarde bien et vérifie bien ce que tu a demandé comme devis chez les deux sites.

CEci dit, que ce soit EXPEDIA ou SNCF ou encore ANYWAY Voyages, les sites sont de confiance. Mais bien tout relire avant de payer, ne pas se tromper dans les dates, noms des voyageurs, emails, car c'est très compliqué pour faire le moindre changement.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
MA Martinemax ·
oui j ai bien verifié c est un sejour en formule tout inclus avec 14 nuits et bien aux meme dates j avais deja regardé pour cet ete pour notre voyage au mexique et s etait pareil il y avait un gros ecart de prix donc comme j avais un doute sur les agences sur internet j ai fini par prendre par thomas coock mais une fois au mexique a l hotel bcp de personnes n avait pas payé le meme prix que nous et bcp moins cher donc je voudrais arreter que l ont nous prennent pour des vaches à lait et voir pour prendre par sncf.com ou expedia si avez d autres infos je suis preneuse et vous vous voyez avec qui ??? sncf et expedia si oui en etes vous contente et avez vous deja eu des soucis ???

MERCI POUR VOS INFOS 😏😏
LI Lillyd10 Regular ·
Je n' ai jamais eu des soucis ni avec EXPEDIA ni avec SNCF Voyages, je n' ai acheté qu' une fosi un séjour chez Promovacances, (que c'est très bien déroulé), donc pas de soucis avec ces agences par Interent.

Par contre, que ce soit EXPEDIA ou SNCF Voyages, je n' ai achté que des vols secs et des hôtels à part, jamais de séjour "tout compris" avec l' hôtel et l' avion. Mais je pense qu' il n' y aura pas de soucis majeur.

Le tout c'est de bien savoir ce que l' on achete, si c'est bien l' hôtel que vous voulez en Bayahibé (moi je connais le OASIS CANOA) que l' avion est bien compris, les transfers, aux mêmes dates, et que c'est bien le prix pour 2 adultes et 1 enfants dans la chambre des parents (si j' ai bien compris).

N' hésitez pas donc ou alors dites le à Thomas Cook, que leurs prix sont exorbitants, et que vous avez trouvé la même chose nettement moins cher ailleurs, que vous ne comprennez pas la différence. Faites marcher la concurrence !!!!

Remplissez votre dossier de commande soigneusement, ne pas se tromper ni dans les dates, ni dnas les noms des voyageurs, vous receverez ensuite une confirmation de votre réservation par email.

Peut être que la différence vient aussi du fait que chez EXPEDIA ou SNCF Voyages vous serez obligé de payer tout d'un coup, alors que chez Thomas Cook vous ne payez que 30 % à la réservation et le reste 1 moisavant votre départ.

Mais vu la différence, ça vaut bien le coup.
MA Martinemax ·
😉sur sncf et expedia il est ecrit que la somme totale sera deduite entierement a la reservation sur le recapitulatif il est ecrit tarifs net total 2989.14 euros et a coté il est inscrit prix négociés !!!! ca par contre je ne sais pas ce que cela veut dire

j ai plus un detaille sur le tarif des chambres au lieu de 178.41 il passe a 142.73 euros par nuit

par contre si je fais le calcul 142.73 par nuit pour nous trois je ne tombe pas sur la somme de 2989.14 !!!!!!!!

ce n est pas clair avez vous une idée ?????????
LI Lillyd10 Regular ·
Je vais peut être insister, mais êtes vous sûre que c'est les mêmes dates (il me semble un peu tôt pour des réservations pour aout 2009) et souvent dans les sites EXPEDIA ou SNCF Voyages, i il vous affichent les tarifs jusqu'en avril 2009 ... à défaut d' avoir les prix déjà pour aout 2009.

Et vérifiez bien si le prix est bien celui d'une semaine ou de 2 semaines .... car ça me semble dingue la différence de prix.
LI Lillyd10 Regular ·
Au fait je pense qu' ils auront "un prix négocié" une fois la réservation effectué, si vous achetez vous pouvez donc avoir ces tarifs plus avantageux, car les TO négocient les prix des chambres une fois qu'ils ont les clients, ils ont certainement des tarifs intéressants si les réservations se font longtemps à l' avance, et vu la crise, ils veulent être surs de remplir leurs hôtels et leurs avions.

Encore une fois vérifiez bien des dates de départ, la durée de votre séjour, et si c'est bien tout compris pour vous 3. Faut que votre fils y figure aussi.
MA Martinemax ·
NON NON Y A PAS DE SOUCIS LE FAIT QUE VOUS INSISTIEZ SUR LES DATES LE RECAP EST EN FACE DE MOI J AI DANS L ENCADRE ARRIVEE LE 10/08/2009 DEPART LE 24/08/09 NOMBRES DE NUITS 14 2 ADULTES 1 ENFANT AGE DE L ENFANT 15 ANS 10/08-23/08 142.73 EUROS SUPPLEMENT 70.78 / NUIT

TAXE ET FRAIS COMPRISES

TOTAL 2989.14 EUROS

IL FAUT QUE JE SACHE CE QUE CELA VEUT DIRE LE SUPPLEMENT NUIT 70.78 ????
LI Lillyd10 Regular ·
Je pense que le supplément est dû à cause de votre fils. Je m' explique : votre fils a 15 ans, donc au fait il compte comme un adulte (un forfait est généralement atribué aux enfants jusqu' à 12 ans) ils sont considéres comme adultes après 12 ans dans la majorité des TO. Parfois il y a des réducs jusqu' à 13 ans mais c'est assez rare et cela dépends de la politique de chaque TO.

Au fait vous achetez un chambre triple. Donc il doit y avoir des prix spéciaux vu que l' occupation de la chambre sera de 3 personnes. Parfois des réducs, d' autres fois un réajustement.

Je pense que c'est un réajustement pour la chambre triple. Il y a certaienement u ntéléphone pour avoir de plus amples infos avant " de signer", non ?
OV Ovildio Regular ·
je travail dans le domaine ton 70.78 est bien pour ton fils par nuit
MA Martinemax ·
ah ok merci je ne comprenais pas

QUAND TU DIS QUE TU BOSSES DANS LES DOMAINE TU VEUX DIRE QUOI ?? DANS UNE AGENCE ???
MA Martinemax ·
😉😉 MON FILS EST CONSIDERE A SNCF.COM COMME ENFANT CAR IL ME DEMANDE L AGE DE L ENFANT ET CA ME LE SELECTIONNE COMME TEL

DE PLUS LA CHAMBRE EST UNE CHAMBRE DOUBLE STANDARD POUR 4 PERSONNES MAXI
LI Lillyd10 Regular ·
Oui et non, je m' explique : même s' il est considéré comme un enfant, il y a toujours un réajustement du prix, lorsque l' occupation de la chambre a une tierce personne. (jusqu' à 4 effectivement) Les chambres en RD, sont comme aux Etats Unis ou Canada, c'est à dire la grande majorité ce sont des chambres avec 2 lits doubles (2 queen size) ou avec un lit King Size (200 X 200), généralement réservés aux couples. Pour les familles ils mettent souvent des chambres avec 2 lits doubles à leur disposition.

Avec 3 " vrais" adultes tu aurais pu payer nettement plus cher cette chambre avec tout ce qu' elle comprends, à savoir ici un séjour en tout inclus à l' hôtel, ce supplément là c'est ce que tu payes pour le séjour de ton fils par nuit (on compte toujours par nuitées) cela comprends la nuit d' hôtel et tout ce qui comprends le forfait "all inclusive".

Malgré ses 15 ans, dans ce genre de séjour il est forcément considéré comme un adulte, et dans le site de SNCF Voyages, EXPEDIA, et autres généralistes, ils mettent "enfant" jusqu' à 18, mais c'est pour ceux qui achètent aussi QUE des nuits d' hôtels et comme c'est mondial, souvent aux USA par exemple, tu payes une chambre double, mais on peut coucher à 4 personnes dedans, faut juste déclarer l' âge des voyageurs.

Lors d'un séjour standard, acheté en France, avec un TO français, tu verras, à partir de 12 ans, les enfants payent comme des adultes, et à ce moment là, faut essayer de profiter des promotions de type "3 eme personne" dans la même chambre, où le prix est réajusté, la 3 eme personne ne paye pas pareil que les deux premiers. En tant que maman, je suis bien placé pour savoir tout cela .... et de saisir quelques rares occasions pour voyager en famille au prix le plus juste.
JR JR57 Regular ·
COMMENT FAIS TU POUR RESERVER AVEC PROMOVACANCES OU EXPEDIA POUR AOUT2009 ? JE SUIS SUR LEURS SITES ET JE N ARRIVE PAS AU DELA DU MOIS D AVRIL MERCI
OV Ovildio Regular ·
oui je suis agente de voyage au canada dans les laurentides.
OV Ovildio Regular ·
oui cars une chambre c'est toujours reservé pour 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants, ton fils a 15 ans alors il est considéré adultes tu devrais payer une occupatioms triples ce qui est un bon prix normalement
OV Ovildio Regular ·
la raison est qu'il est trop tot les forfaits ne sont pas sélectionner.
MA Martinemax ·
😉je viens de comprendre quand j allais sur l onglet qui me basculait sur expedia ou sncf je ne me trouvais plus en sejour mais seulement en hotel donc je pouvais mettre des options sur l hotel en aout mais je n avais pas le vol compris d ou une telle difference dans le prix c est un collegue qui m a mit sur la piste car cela lui etait deja arrivé

merci tout de meme pour toutes vos infos et encore une fois je vois qu il faut vraiment etre vigilant sur les reservation et tout cela que ca comprend
LI Lillyd10 Regular ·
Je vous avez bien écrit de bien vérifier si cela comprenait bien le vol avec, ça me semblait très étrange ce genre d' écart. Et puis les prix des séjours TTC sont affichés jusqu'au mois d' avril 2009, pas au delà, les tarifs ne sont pas encore sortis pour la saison été /hiver 2009.

Par contre pour un vol sec ou un hôtel vous pouvez réserver souvent un an à l' avance.
JA Jadan ·
bonjour je dois partir a bayahibe a l'hotel viva whindham palace du 02/03/09 au 10/03/2009 j'ai trouve le site voyage privee .com qui est le moins cher, est ce que qu'elqu'un connait ce site?, me le conseillerez vous? merci d'avance
KA Karess Regular ·
Je ne connais pas ce site, mais moi je voyage sur bergerons.com. Je pense bien avoir de bon prix.
Karess

Similar discussions

You might also like