Frais le soir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour

juste pour savoir si il faut prevoir une veste le soir pour punta cana .?

merci
audrey et cyril.
WI Willcox Veteran ·
J'ai rarement connu moins de 20° là-bas le soir, quelle que soit la saison.

Cependant, il fait parfois un peu (beaucoup 😕) de vent, et une veste ou un gilet sont dès lors les bienvenus.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Maribelle Regular ·
Salut,

Moi j'ai eu froid le soir, (je suis frileuse de nature), j'ai trouvé ça moins chaud que le mexique ou la jamaique mais le jour il fait super chaud et tu vois mon chum lui il avait chaud?? beau petit couple

chow
Marie
TI Titoulea ·
franchement je suis frileux de nature et là bas tous les soirs je faisais un bain de minuit et sans serviette pour me secher.... et j'ai jamais eu froid... Voilà !!!
NI Nico76230 Regular ·
il fait chaud jour comme nuit ... jamais froid
ST Steph06 Regular ·
nous non plus on a jamis eu froid

aucun pbs
VA Vanlae Regular ·
bonjour

je ne suis pas encore aller en rd, je pars le 25/07, par contre je suis allée dnas d'autres iles, cuba, bahamas, ect, et au vue des commentaires du site, il ne fait pas forcement froid dehors, mais par contre dnas les batiments style restau et autre les clim sont souvent réglées tres froides, et là le gilet est souvent de mises, c'est rigolo quand on pense qu'on est au caraibe, et qu'il faut mettre la petite laine dans nos valises!!!!!

voilà donc à mon avis prevois en une ou deux

bon voyage

vanlae
LL
BL Bluepaty Regular ·
Je pars le 29 mai pour punta cana, je peux pas te dire si c'est frais le soir en RD mais je suis déjà allé a cube a deux reprises et je te conseille fortement d'en amener une. On dirait qu'on a tellement chaud le jour que le soir avec le petit vent on a le fisson facilement.
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
NA NatyetJb Regular ·
Bonjour,

Il ne fait pas froid le soir dehors mais il fait froid dans les lieux climatisés retos, car etc)

Bon vent.
Naty-et-Jb

Similar discussions

You might also like