Garde robe au Casa del Mar et excursion vers Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
nous partons du 10 au 17 décembre au CASA DEL MAR BAYAHIBE, nous voulions savoir quel était la garde robe nécessaire.le soir le pantalon pour les hommes, la robe de soirée pour les femmes(on nous a dit que cela était obligatoire)? Et en journée le maillot de bain est il accepté partout dans l'hôtel? ...
MA Majordom Veteran ·
t'as tout juste !! Pantalon + robe de soirée dans les restos et maillots de bains dans l'hotel. Paréo dans la grande salle à manger.

bon voyage
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Le Casa del Mar ne fait pas exception.

Non, la robe de soirée n'est pas obligatoire! Qui vous a dit une pareille chose???? Vous n'êtes pas sur un bateau de croisière!😕

Oui, pour les pantalons pour les hommes. Dans les restos à la carte. Comme dans tous les hôtels dans le Sud.

Pour ce qui est du maillot de bain accepté partout dans l'hôtel, je me demande aussi qui vous a dit une pareille chose!

Je ne connais pas le Casa del Mar mais je peux vous dire que dans certains hôtels, il faut être couvert pour entrer au buffet. Et c'est la moindre des choses, à mon avis!
BO Bobol ·
NOUS AVONS DONC PREVU LE NECESSAIRE MERCI
CO Cop ·
nous partons du 10 au 17 décembre au CASA DEL MAR BAYAHIBE, nous voulions savoir quel était la garde robe nécessaire.le soir le pantalon pour les hommes, la robe de soirée pour les femmes(on nous a dit que cela était obligatoire)? Et en journée le maillot de bain est il accepté partout dans l'hôtel? ...

Nous partons au CDM du 16/12 au 27/12 et si on reste dans le chapitre garde robe je voudrais savoir quelle est la temperature le soir. Faut il prévoir tous les soirs sa petite laine ou non?
MA Majordom Veteran ·
C'est l'hiver là-bas donc le soir avec les alizés il fait un petit peu frais, surtout quand on a cramé tout l'après-midi. Moi j'avais toujours un petit pull sur les épaules et mon épouse une étolle.

J'ai peut être été un peu excessif sur la tenue à porter le soir dans les restos. Disons que la tenue doit être correcte. Et dans la grande salle à manger souvent les femmes venaient avec un paréo.

Bon voyage. Et pensez à moi avec la coupette de champagne dans les vagues le soir de Noël 😉
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
CO Cop ·
😊 merci pour cette réponse rapide. Promis pour la coupette .............. mais j'espère sans les vagues !!!!!!🏴‍☠️😏😏

Similar discussions

You might also like