Grand Flamenco pour le 6 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a tous je pars au grand flamenco le 6 janvier de lyon j'aurai voulu savoir si d'autre parter a cette date....??

Merci de vos réponses.....Bye.😉
KO Koni47 ·
UP!!😉
CH Chagrine Regular ·
je pars le 13 janvier de montréal, canada
KO Koni47 ·
et ba voila tu ma succédera....mais sinon es tu deja aller las bas ??? Dans cet hotel ?? Merci de ta réponse...Bye.

Si d'autre parte las bas entre le 6 janvier et le 14.....merci de me tenir au courant.
OR Orsucciu ·
salut, moi j'y serais jusqu'au 7 janvier. Je peux t'assurer que cet hôtel est vraiment génial, avec sa boîte de nuit où tous les clients des hôtels alentours viennent s'amuser !!!!! Le service y est super ainsi que la restauration. Joyeux noël à toi et ta famille @+ 😉
KO Koni47 ·
Merci a toi Orsucciu et joyeux noel a toi aussi.... et l'hotel ou tu semble etre deja aller puisque tu en parles, je voulais savoir si le tarif des boissons dans la boite de nuit était cher?.... et aussi savoir si il ya un petit village en sortant du complexe pas loin, merci bien de tes réponses. Ciao😛
OR Orsucciu ·
non les boissons ne sont pas chère, une bière vaut environ 3euro. Pour ce qui est de l'ntrée en boîte celle-ci est gratuite pour toi car tu résides dans l'hôtel !!! si tu vois une queue monstre pour entrer en boîte passe sur la droite de la queue et montres ton bracelet qui te permettra de passer devant tout le monde !!! 😏

pour le petit village il est pas trop conseillé de sortir dans les environs, mais lorsque tu te retrouveras sur la plge prend à droite et au bout de 10 min, il y aura un petit supermarché avec une fabrique de cigare que tu pourras visiter.

Je ne suis pas encore parti, je pars dans 5 jours, mais des amis sont déjà partis donc je sais à peu près tout. 😉

Si tu veux savoir autre chose fais moi signe !! @+
DO Dominicana24 Regular ·
il n y a aucun probleme a sortir dans les environs a la plaza bavaro ou autre..... il ne vous arrivera rien.... du moment que vous ne montrer pas toute votre richesse c comme partout!! moi j ai l habitude d aller la bas et meme plusieurs fois seule il ne m es jamais rien arriver;.. les dominicains son des gens tres aimables.... il fau faire attention bien sur mais il n y a aucun probleme a sortir un peu de l hotel au contraire c meme recommandé.... histoire de faire plus amples connaissances avec la population locale....
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
OR Orsucciu ·
d'accord dominicana24. En ce qui concerne l'argent que me conseilles-tu ? Prendre des euro ou des dollars ?!! merci d'avance
DO Dominicana24 Regular ·
je te conseil pour partir de prendre des euros et de les changer dans les bureau de change que tu pourra trouver juste a cote de l hotel a la plaza bavaro!! jamais a l hotel!!! le taux es trop eleve et tu te ferai arnaque!! c mieux de changer la bas qu a l aeroport ou la aussi tu risque d avoir un peu moins.. ca risque de ne pas etre interessant pour toi...... voila!!! si tu as besoin n hesite pas!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...

Similar discussions

You might also like