Grand Palladium Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je quitte pour cet hotel a la fin juillet 05. Je serai en suite royale. Voici mes questions aux gens qui ont séjournés en suite royale. On lit tellement de choses qu'on ne sais plus ce qui est vrai ou faux.

Bon je commence.....est-ce qu'il y a une section de la plage réservé au club royale? Est-ce qu'il y a service de bar sur la plage? On a droit au champagne ou non? Le frigo dans la chambre...on parle de boissons internationale!!!! c'est quoi au juste...ihihhi... robe de chambre incluses ou non??? Quand on parle de service de concierge....excuser mon ignorance hihihi mais c'est quoi au juste? est-ce vrai que cette section de l'hotel.... les chambres ont vue sur la mer??? C'est agréable le matin a regarder en prenant son café sur le balcon.

Je sais que nous allons etre tres bien si je me fie au commentaires des gens...Au sujet des excursions...que me conseillez vous?

Merci de vos commentaires. La chipie
ST Stessy Regular ·
HELLO CHIPIE, JE VIENS JUSTE DE VOIR TON MESSAGE, PEUX-TU ATTENDRE A DEMAIN, JE SUIS DEBORDEE DE TRAVAIL EN CE MOMENT, EXCUSE-MOI DE MON RETARD.🏴‍☠️ BISOUS
CH Chipie1963 ·
Il n'y a pas de probleme. Car c'est tres gentil a toi de prendre de ton temps pour me répondre.

Merci beaucoup

Rachel
ST Stessy Regular ·
🙂HELLO, JE VAIS ESSAYER DE REPONDRE A TES QUESTIONS.

NOUS.NOUS ETIONS DANS UNE SUITE JUNIOR, PAS DE ROBE DE CHAMBRE, UN BAR DANS LA CHAMBRE REMPLI TOUT LES JOURS ( BIERE, COKE, SPRITE, EAU ET 1 BOUT. DE CHAMPAGNE), FEMME DE MENAGE FONT LES CHAMBRES TOUT LES MATINS, CHANGE LES LITS, LAVE LE PLANCHER ET MEME LES FENETRES TOUT LES JOURS, PROPRETE IMPEC. OUI IL Y A UN BAR SUR LA PLAGE, AUSSI DES MASSAGES SUR LA PLAGE (IL ME SEMBLE QUE J`ENTENDS LA MER)OK.J`ARRETE DE REVER.😉LA PLAGE EST RESERVE A L`HOTEL MAIS TOUT LE MONDE PASSE DEVANT.JE NE PEUT PAS TE DIRE SI VOUS AURAIS VUE SUR LA MER.PEUT ETRE AVEC LES SUITES ROYALE!NS AVONS FAIT 3 EXCURTIONS, ILE SAONA, BEAU MAIS TROP CHER POUR SE QUE C`EST, ILE DESERTE, MAIS IL Y A TELLEMENT MONDE, NS ETIONS SERRES COMME DES SARDINES.ENSUITE CATAMARAN REEF, PLONGEE EN APNEE, GENIAL ET LE DERNIER BAVARO RUNNERS POUR VOIR DU PAYS EST UNE TRES BELLE EXCURSION. SI TU AS D`AUTRE QUESTION N`HESITE PAS.EST CE QUE C`EST TON PREMIER VOYAGE DANS LE SUD?

BYE BYE
DG Dgedge64 ·
Salut chipie, comment vas-tu après ton séjour à l'hotel palladium palace. Je vais dans ce meme hotel en suite royale en fin novembre. J'ai déja fais plusieurs séjours en RD mais jamais dans cet hotel. Pourrais-tu me dire comment sont les chambres; Ont elles toutes vue sur mer ? Les restaurants sont ils bons ? Faut-il reserver ? En royal suite a t on acces à tous les restaurants du complexe ? Comment est la plage et la mer ? As tu des conseils particuliers a me donner concernant cet hotel ? je te remercie pour les renseignements que tu peux me donner. Si tu as de photos de l'hotel et des environs peux-tu me les envoyer ?
DGEDGE
CH Chipie1963 ·
Bonjour DGEDGE64. Nous avons fait un merveilleux voyage. Nous étions en suite royale. Nous avions acces a tous les restaurants à la carte que tu vas a la reception avant 12h et on s'occupe de cela. T'as pas a faire la file. Les chambres dans la section royale on vue sur la mer on la voit un peu. C'était tres bien. Les chambres sont tres grandes et merveilleuse. Il y a un bain tourbillon....attention...si tu veux t'en servir....emporte avec toi de l'eau de javel....remplis ton bain mets-y l'eau de javel et fait marcher le tourbillon....de cette maniere du fais certain de ne pas te laver dans la crasse des autres. Pas besoin de reserver ta chaise a la plage qui comprend une section privée...ni a la piscine....c'est tres bien. On fait meme le service sur la plage. Les chaises son de couleurs différentes ainsi que ton bracelet. En passant en suite royale....c'est le seul lobby climatisé...alors nous on quittaient la plage vers les 13h on allait se laver et ensuite rdv dans le lobby lire les journeaux tout en prenant un verre de champagne...yes dear...tu as aussi acces a internet gratuit...nous on l'as pas utilisé on est en vacances. Ensuite on prenait le petit train et on allait diner ou bon nous semblait. On a toujours tres bien mangés. Nous avons fait 2 soirs de buffet...on nous avait dit que le vendredi était la meilleure soirée. Le seul resto qu'on a pas essayé c'est l'espagnol ou le mexicain. Tu peux prendre un déjeuner continental sur le bord de la piscine le matin en suite royale....on y sert meme du saumon fumé pour les amateur. Mais les omelettes dans les buffets...sont écoeurantes....hum... le soir....des fromages en quantité pour les amateurs...Nous n'avons vu aucun spectacle...on est des couche😇 tot...hum...hihihihi.Tu trouverras aussi dans le frigo de la chambre....de la BUDWEISER wow...et de la présidente. Si tu vas dans les autres bar du complexe qui est tres grand....et que tu veux boire un Johnny Walker red...on te fait signer mais t'en fait pas...c, est pour le controle. Si tu aimes faire de l'apnée..... a une centaine de pieds de notre hotel sur la gauche il y a un récif de corail qui est délimité par de la corde....ie...les bateaux ne passent pas ces cordes...alors sans danger pour nous. Il y a de beaux poissons...des toutes les formes de toutes les couleurs...c'était super. On emporte toujours notre Kit avec nous. Quand tu tends tes doigts et que tu attends...certains poissons viennent pour te manger le bout des doigts..cool....🙂 Nous on y retourneraient sans aucune arriere pensée. Pour nous c'était tres bien. Mais ca veux pas dire que toi tu aimes autant cette tranquilité. J, espere t, avoir aidé un peu. Rachel.

Similar discussions

You might also like