Grand Palladium à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant les types de chambres offertes et différence...Bavaro, Punta Cana, Palace ( qualité prix ). Nous voyageons avec des personnes agées et nous voulons être près de la mer et la piscine sans trop de bruit. Lequel est des buildings de 3 étages style villa.Notre départ est prévu pour août 2007 pour 6 personnes. Si quelqu'un peut nous aider car nous sommes prêt à réserver à un des trois. Merci.
CR Croquie Regular ·
Bonjour, nous sommes allés fin mars au grand palladium bavaro, nous avons pu visiter les autres complexes ( le punta cana, et le palace ) le royal est réservé les occupants du bavaro, punta cana et palace ne peuvent y avoir acces. Moi personnellement j'ai vraiment apprécier le bavaro et le buffet la cathédral était vraiment mais vraiment extraordinaire, les clients des autres complexes ( punta cana, palace ) venaient manger presque tout les soirs a notre buffet car a tout les soirs nous avions des thèmes différents ( espagnols, mexicain, italien, japonais ) etc... alors nous ne sommes même pas aller dans les restos à la carte le buffet nous satisfesait emplement. Les chambres spacieuse et très très propre . le personnel vraiment charmant un site extraordinaire en tout point de vue. De tout les voyages que nous avons fait je vous dirait que ces mon préféré. Les sites est vraiment très grand impossible ou presque de le faire a pied, mais quand ont est en vacance y'a rien qui presse, mais pour voir les complexes ( pour se donner une bonne idée des lieux ) un petit train fait la navette au 20 min. et fait le tour des trois complexes. Vraiment charmant . Belle plage et plaisante a marcher le sable est tapé dure ( blanc et l'eau super chaude ) Bon j'ai presque écrit un roman mais ca en vaut la peine . N'hésité pas si vous avez des questions, Si votre choix s'arrête sur cette hotel vous ne le regretterez surement pas ( mais avec des personnes âgés ca fait beaucoup de marche )
RI Ricauchan ·
Merci Croquie, pour les infos...nous sommes sûres à 100% d'aller à ce complexe, mais nous voulons savoir lequel complexe est le mieux ( numéro) nous voulons dans les buildings de 2 ou 3 étages ( rénovés) si possible près mer et piscine. Selon vous c'est le bavaro le mieux...j'essaie de voir sur une carte du site mais pas évident....si vous avez des photos.......Merci
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Tres bon choix, magnifique complexe composée de 4 sections, le Bavaro, le Punta Cana, le Palace et les Royales Suites.L'essentiel des animations se trouve au Bavaro et Punta Cana, les 2 autres sont plus calmes. Le Bavaro est composé de blocs avec 8 chambres ainsi qu'une partie du Punta Cana.Dans ce dernier li y a aussi des blocs d'une 60taine de chambres de part et d'autre de la piscine en bord de mer. Je vous contacte par mail privé.

Cordialement 😎

andré
CR Croquie Regular ·
Allo pour vous donnez des numéros je ne peux pas vraiment vous indiquez les nos de complexes idéale car si vous êtes près de la piscine vous ne serez pas près de la plage et si vous êtes près de la plage vous serez assez éloigné de la piscine, nous notre chambre était le 1425 les complexes marche avec les deux no du milieu bloc (42) et nous nous étions près très près du lobé, chose que nous avons vraiment aprécier car le jour ca nous dérange pas de marcher il fait beau et rien ne presse, par conte le soir après le souper, et les spectacles, ont apréciaient de se trouver près de notre chambre car les résto à la carte et les buffets sont proche du loby..... et le soir nous étions fatigué .. ces un choix que nous avons fait et ne le regrettions vraiment pas ; alors a vous de voir car le site et super grand et pour se déplacer d'un bloc a l'autre a l'intérieur du site même, ces toujours des bonnes marche, je vous r'appelle que nous étions au Bavaro ( vraiment le mieu des trois complexes ) alors j'espère vous avoir donné un peu plus d'info et au plaisir de vous répondre encore
RI Ricauchan ·
Quel différence y a t'il entre le Palace et le Bavaro? Je sais que le palace est un peu plus cher mais qu'est-ce qu'il offre de plus. Merci à tous.
FR Frenchie2 ·
Bonjour Croquie,

Nous partons le 21 avril prochain pour le Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa. Je n'ai entendu et lu que de bonnes choses sur cet hôtel. Vous qui êtes allés récemment pouvez-vous me dire si la mer était agitée (vagues fortes) ou le contraire. Et comment était la température fin mars. Semble-t-il que cette année il y a beaucoup de pluie à Punta Cana ??

Merci.

Frenchie
CR Croquie Regular ·
Allo, allo, Pour bien répondre à ta question, oui la mer était assez agitée les vagues étaient forte mais très plaisante, mais il est certain que lorsque la mer nous brasse le body comme ca hé bien la couleur de l'eau en prend un coup car le sable se promène et se loge bien souvent dans notre maillot 🙂 mais c'était super agréable et la température de l'eau pas croyable tellement elle était bonne . La température était vraiment sublime de 36 à 39 à chaque jour et environ 5 min. de pluie en 7 jrs je trouve que ces une moyenne assez faible. Il y avait aussi un peu d'algue des journées qu'en matiné y'en avait full et en pm plus du tout . Mais le plaisir prend le dessus . Alors je vous souhaite un bon voyage et je suis disponible pour d'autre questions bye

Similar discussions

You might also like