Grand Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

MARSANS nous propose le "Grand Palladium Punta Cana". Es ce qu'il veulent parler du Grand Palladium Bavaro Resort & SPA ou d'un autre. Merci de nous apporter toutes vos infos !😉
WI Willcox Veteran ·
Pourquoi ne leur poses-tu pas la question directement ? Je pense qu'il n'y a pas 36 Palladium sur Bavaro, et qu'il doit s'agir de l'ancien complexe Fiesta rebaptisé Palladium suite au travaux de réfection.

Si tu veux des infos sur le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, jette un oeil sur mes commentaires datant de janvier dernier via ce lien : http://voyageforum.com/...153638;search_string.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
Un lien vers les photos de l'hôtel : http://voyageforum.com/v.f?post=156823;search_string

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
AU Audrey67 ·
Mais je leur ai demandé ! Ils ne pouvaient pas me répondre ! Le produit qu'il vendait était tout simplement le "Grand Palladium Punta Cana" ! Nous avons finalement reservé par Neckerman et partons d'Allemagne. As tu déjà fais plusieurs hôtels à Punta Cana ? Si oui, peux tu me dire celui qui t'as le plus plu. En tout cas j'ai vu tes photos et elles sont vraiment très jolies. Ca change du Grand Paradise. Dans quel bâtiment nous conseillerais tu de reserver une chambre (jacuzzi, lit king size, calme, avec vue sur la mer) et surtout peux tu me donner leur adresse e-mail. Merci d'avance !😎
WI Willcox Veteran ·
Je ne te dis pas le sérieux de ton agence si elle ne sait pas ce qu'elle vend ! Sans commentaire...

J'ai effectivement fait plusieurs hôtels sur Bavaro : ceux qui m'ont le plus plu sont les RIU Bambu, Fiesta Palace (devenu Grand Palladium Palace Resort & Spa) et Grand Palladium Bavaro Resort & Spa.

Au Palladium Bavaro, je te conseille les blocs 59, 27 et 28 au calme le long de la plage (bien que relativement éloignés des restos, mais on ne peut pas tout avoir !).

Le mail de l'hôtel est : bavaro@fiesta-hotels.com, et le fax si besoin est : +18092218150).

😉
AU Audrey67 ·
Je te remercie pour ta réponse ! Nous n'avons pas reserver par MARSANS, ils ne savent même pas quel produit ils vendent ! Nous avons reserver par NECKERMANN et partons d'Allemagne. Si jamais j'ai d'autres questions je me permettrais de reprendre contact avec toi! Bonne journée!
WI Willcox Veteran ·
Pas de problème; il n'y qu'à demander !

😉

Similar discussions

You might also like