Grand Paradise Bavaro - Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

j'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana.

Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi.

Merci à l'avance
MB Mbux ·
Bonjour,

Vous allez passer des super vacances, nous y sommes allés en octobre et nous avons adoré !!! L'hôtel est très beau, la plage magnifique et les gens super sympa !!! 😉 la nourriture est bonne et abondante que demander de plus .... à part le soleil bien sur !! mais pas de souci il fait pratiquement toujours beau et lorsqu'il pleut ça dure jamais bien longtemps. La température devrait se situer aux alentours des 28 degrés le jour et 22 la nuit.

Alors à bientôt peut-être..... nous serons la bas du 16 au 30 janvier on se verra peut-être !!!!!😎😎

Cordialement

M. Bux
NA Nathalies ·
bonjour,

merci pour l'information....allez-vous êtres au Grand Paradise???

Question de voir si on aura la chance de se croiser!!! Êtes-vous un groupe, un couple ou simplement seul????

Nous nous serons deux couples.....

Au plaisir de s'y voir!!!!
MB Mbux ·
Salut,

Oui nous serons au Grand Paradise !!! 🙂Nous partons vendredi 16 et on se réjouit !!! Effectivement ce serait sympa de s'y rencontrer.

Nous sommes un petit groupe de 3 filles Rosi, Stéphanie et Mercedes : Une amie avec sa fille et moi-même.

Est-ce que Nathalies est votre vrai prénom ? On essaiera de vous repérer !!!😉

Bon voyage à vous 4 et à bientôt sous le soleil 🙂

Amitiés

Mercedes
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Nathalie,

Je confirme tout le bien de cet hôtel après y avoir fait 2 séjours. Il se trouve à coté du Breezes, se sont les 2 seuls hôtels du coin. La plage est formidable des km et des km avec des cototiers. 😎😎

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like