Grand Paradise Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour @ tous!

Étant un amoureux de la riviera Maya, j'ai décidé d'aller visiter cette région de la République Dominicaine puisque j'ai mis la main sur une Super AUBAINE, départ le 20 juin prochain à partir de Toronto, Canada.

mes principales questions regardent tout particulièrement la Plage à cet endroit et aussi sur la bouffe qui est servie au Grand Paradise.

De plus, si vous y avez été vous-mêmes, des conseils sur les meilleurs chambres/ bâtiments seraient les bienvenus.

J'attend avec impatience vos commentaires.

Gracias!
Partager ma passion du voyage avec vous.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Gringo,

Nous avons été au Sol de Plata, maintenant Superclub Breezes Punta Cana, qui est l'hôtel voisin.

Tout ce que je peux te dire sur la plage est ceci:

Comme partout à Punta Cana, la plage est à l'infinie, le sable blanc et facile à marcher. Dans cette région (Macao), les vagues sont assez fortes. La mer est d'un beau turquoise, sans algues. Il y a des palmiers sur la plage, mais pas autant que dans la région Bavaro, et des palapas. Peut-être devrez-vous réserver tôt le matin pour avoir de l'ombre. C'est ce que nous étions obligés de faire au Sol de Plata, pour avoir un palapa.

Bon voyage!😊

Manon.
GR Gringo ·
Merci Manon57.

en fait, vos commentaires me rassurent car j'adore me baigner dans la Mer et aussi je préfère losqu'il y a de bonne vagues.

Le petites vagues de la riviera Maya m'ennuyaient parfois alors que les grosses vagues de Puerto Vallarta (mes 2 destinations préférées) m'ennivraient presqu'autant que la Tequila, sans toutefois ne jamais prendre les deux en même temps...😉

el gringo borracho...
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Gringo,

Le Gran Paradise est un 4* assez récent, bien entretenu et propre. Le restaurant principal assure le petit déjeuner et buffets midi et soir. Il y a le soir 3 restaurants à la carte (Chinois, Italien, Grill) ou le pantalon est de rigueur. Le grill est très proche de la plage et le midi il sert de snack et l'on peut manger sans problème en maillot de bain. Il doit y avoir 5 ou 6 bars dont celui des sports qui est ouvert 24/24 c'est celui ou les doses sont les plus mortelles😛. La nourriture est bonne et très correcte et en plus il y a le gouter à 16 h et d'autres trucs, on n'en fini plus (bonjour les kg). Les chambres sont grandes avec 1 grand lit de 2m ou 2 lit de 1m40, le frigo est rempli tous les jours (eau, coca, sprit) le coffre est payant.Il y a deux piscines de forme moderne dans lesquelles on a pied. Attention: aucun parasol aux piscines et pas d'ombre. Pour la plage le seul problême sont les gens qui se lèvent à 6h du matin pour réserver les transats sous les parasols, ils réservent et arrivent tranquillement à 11h pour repartir à 12h et revenir à 15🏴‍☠️ Je sais pas s'il y a de la tequila en RD 😉

Bonnes vacances.
GR Gringo ·
Merci pour les infos!

Similar discussions

You might also like