Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Tout d'abord merci à tout ceux qui font vivre ce merveilleux forum. Nous serons (4 adultes venant de Liege en Belgique) à l'hacienda dominicus du 19 au 28 octobre. Quelques questions : 1) Y a t'il un internet café ou une connexion internet dans la chambre pour consulter ses Emails depuis l'hôtel ? 2) Peut on téléphoner avec un GSM ? 3) Existe t'il une carte des cocktails ou doit on tester au hasard ( je ne suis guère connaisseur)

4) Arrive t'il d'avoir plusieurs jours consécutifs entiers de pluie ?

Merci pour tout
standard
KA Kariza56 Regular ·
Bonjour,

Pour internet je sais qu'il y a possibilité de l'utiliser en achetant des jetons mais ce n'est pas dans la chambre, il y a une salle exprès je crois mais je n'ai pas testé. Pour les coktails heureusement il y a une carte je ne suis pas non plus connaisseuse mais je les ai presque tous essayé et je me suis régalée😏. Apparemment pour contacter patri il faut lui envoyer un message privé mais si ça ne marche pas c'est peut être que temporaire réessaye plus tard. Quant à avoir plusieurs jours de pluie, je n'habite pas là bas mais j'y suis allée 3 fois et ça ne m'est jamais arrivé. en général quand il pleut, il pleut un bon coup mais ça ne dure pas longtemps et tu peux retourner faire bronzette juste après😎 bref pas d'inquiétude le pays est super et l'hôtel aussi c'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne en décembre (plus que 75 jours !!)

bonnes vacances et profitez bien ça passe beaucoup trop vite

karine
MI Mimich ·
Merci beaucoup pour ta réponse
standard
PO Pof74 Regular ·
Pour le tél GSM, ça marche si ton tél est tri-bande. Pour les coktails, il y a une carte au bar de la reception sinon pour les autres bars, on laissait le barman nous surprendre !!! A savoir aussi, il y a un distributeur de billet à l'hôtel, il est bien caché mais il est là !
BA Batboy78 Regular ·
Hello!

Il n'est pas necessaire d'avoir un tri-bande pour le GSM, un bi-bande foctionne également très bien. @++ Fabrice
WI Willcox Veteran ·
Oui Fabrice, mais à condition de passer par le réseau "Orange".

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BA Batboy78 Regular ·
Négatif Yves! Je suis chez SFR et tout a fonctionné sans problème. Une fois sur place, tu ne téléphone ni avec Orange ou SFR mais ton tel gsm sélectionne l'opérateur local adapté! Bye 😛😉
WI Willcox Veteran ·
Autant pout moi 😊...

Plusieurs témoignages allaient pourtant dans ce sens. Il faut dire aussi que la téléphonie évolue rapidement, et c'est tant mieux !

Juste une remarque pourtant : si ton opérateur (quel qu'il soit) n'a pas d'accord avec les correspondants locaux, tu peux toujours essayer de choisir sur place, tu n'auras aucun réseau disponible 😕 !

Je recommande quand même à tous ceux qui s'embarquent avec leur gsm de passer un petit coup de fil à leur opérateur, ne serait-ce que pour se faire communiquer les tarifs pratiqués, et vérifier si l'option des appels à l'étranger est activée sur leur mobile.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SI Sielleveut ·
😉 hummmm....le coco loco du bar (phare) de la plage... pense à demander de la vitamine dedans !

Similar discussions

You might also like