Hôtel 4/5* avec mer calme à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je cherche un resort 4 ou 5 étoiles à Punta Cana avec une mer calme. Quelqu'un connait la plage du Mélia Caribe? J'aimerai aussi que le site soit bien pour les enfants...

J'attends de vos nouvelles

Julie
VA Vadloup Regular ·
Bonjour,

Nous étions au Melia Caribe la semaine dernière. C'est le rêve absolu ! Tout y est parfait !

La plage est immense, magnifique. Le sable est blanc, la mer est turquoise.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas !
JU Julieden Regular ·
Merci de ta réponse! Une ou deux petites questions de plus...la mer est-elle calme? Avez -vous remarqué les activités pour enfants?

Julieden
VA Vadloup Regular ·
Les enfants ont quel âge ? A partir de 5 ans, il y a un mini club vraiment top : piscine, plage, water polo, fabrication de masques, accro-branches, resto, mini disco, etc...

Pour les moins de 5 ans, c'est moins bien car les enfants restent dans la "garderie" toute la journée sans sortir et dessinent, jouent avec des peluches ou regardent la télé.

Mais les animateurs sont très très bien.

La mer est calme, oui. Il ya des vagues, mais rien d'inquiétant (nous avons 2 enfants de 6 ans et 4 ans).
JU Julieden Regular ·
Bonjour, Les filles ont 4 et 2 ans. Ds la brochure air transat il mentionne les flinstones??

Merci de ton aide précieuse Julie
VA Vadloup Regular ·
Oui, les Flinstones, c'est la famille Pierrafeu en français ! C'est leur mascotte ! Les animateurs se promènent déguisés en Flinstones et le soir, à la mini disco, les enfants peuvent gagner des tee shirt !
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir ;-) Le rêve absolu pour vos vacances?? Bien mangé? Quel resto est le meilleur?? Pendant votre séjour la mer était camle et l'eau turquoise et limpide??? Avez vous vu des chats sur le site?? car mon ado et moi aimons bien les nourrir...Merci de nous éclairer dans notre futur choix de vacances MERCI!!!

Similar discussions

You might also like