Hôtel 4'5 et plus à Riviera Maya ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous et à toute,

Nous prévoyons ma sœur et moi un voyage de fille dans le sud en juin prochain. Nous hésitons entre la riviera maya au mexique ou Punta cana en republique. Qu'est que vous nous conseiller.

Nous aimerions avoir des nom d'hotel d'au moins 4'5 étoile et le best des activités à ne pas manquer. Également quel genre de météo y a-t-il en juin.

merci pour vos suggestion.
TA Tarente Regular ·
excellent hotel - a rivera maya le catalonia yucatan 4 étoiles mais super place - navette gratuite vers playa del carmen et si tu reviens en taxi de pdc c'est environ 16$ us nourriture tres bonne - beach party le jeudi sur la plage bonne ambiance au bar le soir 2 buffets excellent. apnée direct sur la plage - waiter sur la plage et pletit village a pied 'puerto aventuiras' ce voyage se vend environ 1300-1400 dollars si tu le vois autour du mille eh bien n'hesite pas.... et si en plus tu peux avoir la chambre supérieure.... j'ai adoré sur 5 voyages dans le sud dont les iles caimans c'est mon coup de coeur...
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, je peux te suggérer le Barcelo Maya Colonial à la Riviera Maya, exclusif Transat et Transat distinction. Nous y sommes allés en février de cette année et nous avons adorés. Grand complexe de 5 resorts, plusieurs restaurants, la nourriture est super bonne, il y a des spectacles à tous les soirs et tu as le choix de 2 théâtres. Tu peux faire de l'apnée directement à partir de la plage. Je vais en février prochain à Punta Cana au Grand Palladium Bavaro alors je pourrais tant donner des nouvelles à mon retour soit le 17 février 2011.
Manon
LA Lauranna25 ·
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre

Similar discussions

You might also like