Hôtel 4* et animation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut, C'est mon premier voyage en rép dominicaine, alors j'aimerais bien que vous me disiez vos commentaires sur les hôtels.

Nous sommes 6 dans la vingtaine à partir. Nous voulons un endroit qui bouge, un 4 étoiles, et sans oublier : de l'eau BLEUE !!!

ALors si vous avez des conseils à me donner, ce serait grandement apprécié
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Pour les belles plages Bayahibe et le Casa Del Mar pour l'ambiance (Ma préférence) Belle plage aussi a Punta Cana mais je n'y suis personnellement jamais allé donc pour l'ambiance je ne sais pas Plage a Puerto Plata sable doré mais l'eau est très belle aussi je n'ai été que dans un 3 ½* le Paradise Beach l'ambiance était très bonne beaucoup de monde a la disco qui est ouverte pour tout le monde même au Dominicains et au touristes des autres hôtels et je crois qu'il y a beaucoup d'autres disco dans le secteur. A éviter Juan Dolio et les environs Barcello Capella Beach (Pire endroit) ou j'ai séjourné Plage décevante (pour ètre poli) ambiance nul et spectacle avec leur Michel Louvain Dominicain a ch... !

Même si je n'ai pas votre age je sais reconnaitre un endroit ou il y a de l'embiance car j'ai des enfants de votre age.
Dubegil
GA Gaelmartinez Veteran ·
hola!... pour l'ambiance vas a punta cana!...je suis alle en octobre au carabella mais c'etait un petit complexe!...en tout cas la mer est bleu comme toutes les plages de la RD!...si tu choisis plutot les caraibes il parait que pour l'ambiance le casa del mar est vraiment pas mal!...je compte y aller ds 2 ans!.. sinon pour l'ambiance de punta vas ds les gds compexes genre les bavaros!.. bon sejour!...a ciao!..
carpe diem!...

Similar discussions

You might also like