Hôtel 4 étoiles à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'aimerais réserver à Punta Cana du 13 au 20 mars: un voyage mère-fille pour ma grande qui aura 18 ans. Mes priorités sont: bonnes bouffes pour ne pas être malade, propreté et sable blanc. J'aimerais payer aux alentours de 1200$ - 1300$/personne. Pourriez-vous, svp, m'aider à voir plus clair dans tous les choix qui me sont offerts?🙂
JO Jojogu ·
bonjour moi je te conseille le BARCELO DOMINICAN BEACH a PUNTA CANA 4 * super hotel tres propre , bonne bouffe , sable blanc , mer calme et bleu , chambre tres propre , 3 piscines , 3 restos et 5 differents pays , animations asssurées par un groupe au TOP Si tu veux des photos et des renseignements pas de probléme a+++
jt
JU Juliala Regular ·
J'aimerais bien, effectivement, voir quelques photos si possible. Merci!😎
JO Jojogu ·
voici quelques photos de l'hotel BARCELO DOMINICA BEACH 4 *
jt
BO Bobmaxja Regular ·
Tu veut des photos , en voici à la tonne http://www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html

Vas sur ce site a droite clic sur photos, il y en en 1184

En lisant des commentaires sur Trip Advisor en français, il semble que la nourriture n'est pas très bonne
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
JU Juliala Regular ·
Merci pour les photos.

Oups, pour la nourriture, c'est un point très important pour moi car je ne veux pas être malade en voyage. Je vais vérifier ça. Merci!😉
JO Jojogu ·
suite Barcelo
jt

Similar discussions

You might also like