Hôtel 4* à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous désirons partir (2 adultes) pour Punta Cana en mars ou avril prochain. Nous ne sommes jamais allé à cet endroit.

Avez-vous des suggestions d'hotels 4* et plus propres, bonne nourritures et belle plage?

Est-ce qu'il y a des moutiques? ou de l'infos, trucs etc. que nous devrions savoir??

Merci de votre aide.

Marye
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
PY Pygman Veteran ·
Je vous conseille le Barcelo Bavaro Caribe. Moi, j'y suis allée en décembre, et il n'y avait pas trop de moustiques.
DO Dominicanluv ·
J'ai fait pas mal d'hotels a Punta Cana et ils sont tous beau tu peux pas te tromper...mais je te conseille le Bahia Principe ou encore le Grand Paradise(la bouffe est excellente) ou la chaine Barcelo ce sont tous des beaux ! Bon Voyage !!
MA Marye Regular ·
Merci beaucoup pour les infos...je vais regarder ces hotels et voir si ils m'intéressent.

J'entend beaucoup de bon commentaires concernant les Barcelo. J'imagine qu'il y en a beaucoup a Punta Cana?

Je vous tiens au courant!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
GA Gaelmartinez Veteran ·
salut mary!... avec ma femme nous sommes allees pour notre premiere fois a puntacana, a l'hotel carabella!...et nous avons vraiment ete ravis!... tout etait au top!...nous sommes partis en octobre dernier!... si tu veux plus d'info ou de photos !...stt n'hesites pas!... en tout cas c'est une superbe destination !...😛 a ciao!..
carpe diem!...
MA Marye Regular ·
Bonjour Gaelmartinez!

Merci pour ta suggestion. Tu as des photos? Est-ce que tu peux m'en envoyer pour avoir une petite idée? ou bien sont-elles sur internet?

Marye
DI Diabolo34 Regular ·
Je te conseil un hotel de la chaine Iberostar, tu ne regretteras pas ce choix. Bon voyage 😉
MA Marye Regular ·
Diabolo, je prends des notes Merci!!
j'ai des photos si tu veux mais par contre il va falloir que tu me donnes ton adresse mail en prive et je te les envois via ta boite mail!.. a bientot!...
carpe diem!...
MA Marye Regular ·
Re Bonjour!

J'ai faits des petites recherches sur internet concernant les hôtels qui m'ont été le plus suggérés, soit les Iberostars, les Palladiums..., Grand Bahia Principe et super club breezes.

Résultats :

Super club Breezes : très bruyant et pas conseillé pour des vacances tranquilles.

Bahia principe : la nourriture est souvent tiède, gros site, coffret de sécurité dispendieux et moustiques.

Iberostars : les commentaires sont très positifs pour les trois hôtels de cette chaîne.

Palladium : les commentaires étaient aussi positifs pour les trois hôtels de cette chaîne.

Est-ce que les commentaires que j'ai lu sur ce forum et sur le forum Direction Sud s'avèrent justes??

Ont me dit que les semaines de relâches au Québec débutent le 24 février jusqu'au milieu mars. Nous allons donc regarder pour la fin mars.

Avez-vous d'autres suggestions à me donner?

Merci!!!
AL Alainmeunier ·
Nous sommes aller ma femme et moi a punta cana au bavaro beatch ressort ou nous avons aussi fait connaissance avec des canadiens. L'hotel c'est du 5 etoiles, plage nettoyée tout les jours et les chambres bien entretenues "ne pas oublié de glissé quelques billets au personnel vous ne le regretterai pas" Nous avons rencontré des moustiques prévoir creme pour protection moustique tropical La nourriture etait excellente en plus chois sur reservation et compris dans le prix de 4 restaurants a theme Japoanis .....Bof Francais délicieux la langouste grillée a faire absolument l'italien ouais il y a mieux le grill pas mal

ensuite les resto internationnal de l'hotel sont fabuleux et nous sommes servi comme des princes.

la mer est magnifique l'arriere pays est pauvre et appreter vous a marchandé a chaque achat il gonfle les prix par 5 au moins

si vous voulez plus de rensegnement voici l'adresse email

alameu@yaoo.fr

bon voyage

alain meunier
MA
ML Mlegault ·
Nous sommes allés au Grand Paradise Bavaro il y a 1 an et demie et nous avons beaucoup aimé. Ce que nous avons aprécié à part la bouffe et le service en général, c'est que c'est un relativement petit complexe. Donc on ne se perd pas et on fini par reconnaitre les visages des autres voyageurs et des employés.
FR Francego Regular ·
salut france, terrebonne

sa fait quelque fois que je vais a punta cana, ma place prefere, et les meilleur hotel sont grand palladium bavaro, la bouffe est tres bonne et le reste aussi ou iberostar bavaro super

a deconseille ocean bavaro j' y revien pas terrible.
PO Popsyblue ·
Bonjour Marye,

Nous sommes allés 3 fois à Punta Cana et ce à trois hôtels différents :

Bavaro beach resort / Fiesta Bavaro (maintenant appelé Grand Palladium) et le LTI beach resort

Ce sont tous de bons hôtels mais notre préféré est sans aucun doute le LTI beach resort, bonne bouffe, bon service, belle plage, plus tranquille que les deux autres et notre chambre était directement sur la plage (chambre 5117). Très bon rapport qualité / prix !

Popsyblue 😎
RO Robert123 Regular ·
bonjour je peu avoir quelque photo de punta cana
no problemo!.. il faut que tu me donnes ton adresse mail en prive!..
carpe diem!...
RO Robert123 Regular ·
voici l'adresse mail robert.breuer@coditel.net un grand merci
LI Lili35 Regular ·
Allo Marye

Je serai au Barcelo Caribe du 3 au 11 fevrier prochain...à mon retour, je tenterai de te donner plus de détails..

hasta luego !

10dodos...ouf....
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
BE Belletali Regular ·
HAHHHHHHHHHHHHA!

la le je sais donc les Dauphins on gagnés ..........pas grave tu vas te reposer....moi il me reste 33 jours avant le départ.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
LI Lili35 Regular ·
HIHI Belletali

Je savais bien que tu allais dire cela ! BEN oui, ils ont gagné les mautadines !! 😉 MAIS, Les dominicains aussi ont gagné ! Je suis tellement contente de retourner dans ce petit coin de paradis...J'ai hate en bebitte... En fait, je viens tout juste d'acheter mon forfait, ce matin...Alors, hier encore je ne savais pas où nous allions ! Ben là, je me paie le gros luxe...pi une belle mer : Rien à voir avec Santana Beach Resort 🤪

33 dodos...J, ai commencé à compter là....tu vas voir, ca passe très très vite !!!

ciao
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

MA Marye Regular ·
Ha! super merci beaucoup lili35!

De mon côté, nous cherchons encore... mais je crois que nous ne pourrons partir avant le 30 mars....! Trop de travail au boulot!

Pour l'instant, nous avons noté les iberostars, bavaro princess, breezes, melia caribe.

Bon voyage lili!!
LI Lili35 Regular ·
De Nada !!

à la prochaine, et bonne planification de voyage !

:)

OUF.....10 dodos !!! 🙂🙂🙂

GR Grey ·
Le départ c'est pour Bientot 😉
Mon blog sur mon voyage fin Mars 2005

http://monilemaurice.over-blog.com/
LI Lili35 Regular ·
Hé oui hé oui Grey !!

🙂4 dodos !🙂

j'ai vraiment hate...ouf

GR Grey ·
Hé oui hé oui Grey !!

🙂4 dodos !🙂

j'ai vraiment hate...ouf

Alors tu es revenue ? 😉
Mon blog sur mon voyage fin Mars 2005

http://monilemaurice.over-blog.com/
LI Lili35 Regular ·
Allo Grey

Hé oui, je suis revenue dans la nuit samedi à dimanche. Super beau voyage en général. Je ne veux pas vraiment faire de compte rendu puisque je pense que tout a été dit sur le Barcelo Bavaro.

Super, mais trop grand pour moi. Trop loin des gens, de la vie....

Voilà !

Bonne fin de journée !

lili

Similar discussions

You might also like